vendredi, décembre 30, 2005














11 commentaires:

Anonyme a dit…

Questions essentielles, je veux dire qui touchent à l'essence même de l'être. Nous venons, nous allons: de cela je suis certain. D'où et où: de cela je ne suis plus aussi sûr. Quant à savoir qui sommes-nous, comme Montaigne en sa tour et avec toi, je me pose toujours la question. J'élargirai même le domaine de l'interrogation à l'Univers entier. Ce que je pense encore: vivre, c'est se poser de telles questions et de tenter d'y répondre. Bonne journée de réflexions, Jean.

Anonyme a dit…

Quel beau duo de photos!! Douce matière de la pierre qui protège, chaude lumière du couchant. De quoi nous faire entrer dans tes profondes réflexions. Nous des atomes perdus dans l'univers qui tentent de survivre. Bises de l'infini.

Anonyme a dit…

bonjour Jean
reponse à ton com...
la photo je l'ai depuis tres longtemps

c'est un ami qui connais mon amour pour les coquelicots qui me l'a envoyé

il l'a trouvé sur internet!

je profite de ce message pour te dire que j'aime beaucoup tes photos tu es un excelent

photographe, vraiment!

je t'embrasse

nina

robin andrea a dit…

The translator does not translate your questions well. I am certain that you are asking the big questions of life.

Beautiful photographs. Love the top one, where the bottom of the building looks worn smooth by time. I think there may be an answer there.

Le traducteur ne traduit pas vos questions bien. Je suis certain que vous posiez les grandes questions de la vie.

Belles photographies. Aimez le principal, où le fond du bâtiment semble usé lissent par temps. Je pense qu'il peut y a une réponse là.

Dalva M. Ferreira a dit…

Je ne sais pàs. Je ne sais pàs. Je ne sais pàs.

Et, aussi, je n'ai pas les "beliefs" que j'avais quand je'etais enfant!

Et vous?

Anonyme a dit…

I am certain that you are asking the big questions of life.

RD, he is.

Where do we come from?
Where are we going?
Who are we?

Anonyme a dit…

Jean, j'ai oublie; les photos sont belles. J'aime beaucoup le premier avec la petite fenetre.

Bonne Annee a tous.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas où je vais, mais je suis bien contente d'être passée, en en tout cas !

Anonyme a dit…

Cher Jean,
Que de questions philosophiques !!!
Ma réponse CARPE DIEM !!!
Je vous souhaite ainsi qu'à tous les vôtre une TRES BELLE ANNEE 2006 !!
Tous mes voeux du coeur et plein de photos !!
OLIVIER
Merci de votre mot !!!

Jill a dit…

Love the lighting!

rmacapobre a dit…

nous sommes comme les autres animaux. nous sommes né, nous vivons, et nous mourrons.

ensemble.