dimanche, décembre 04, 2005




de Jean: Pot au feu .










de Serge : Clef ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

La pierre sculptée est une réutilisation et provient sans doute d'un linteau : par la pensée, on reconstitue aisément la partie manquante en symétrie. Bel appareillage de pierres plates et sèches semble-t-il.
Quant à la potée, les voici résignés ces légumes à donner tous leurs sucs, l'un après l'autre ajoutés au bouillon frémissant. Déjà les senteurs par la maaison répandues...Ce sont eux qui donnent les couleurs à ce plat de saison : une savante alchimie. Bon appétit autour de cette potée familiale et chantante.
Pierre

Jean a dit…

Pour "Flo "
Merci pour vos commentaires toujours si poétiques !
Est il possible de vous joindre par un autre procédé que celui ci ?
En cliquant peut être sur la petite enveloppe blanche qui est à droite de "comment " ?

Legabal a dit…

La pierre a des racines mystérieuses et les légumes de chaque jour avec des couleurs en essentielles.

Unknown a dit…

Yummy - that top photo looks impressive and good to eat.

robin andrea a dit…

Your subject matter is always so interesting. You make the simplest things into art. Well done.
We added you to our blogroll!

Vos thèmes sont toujours si intéressants. Vous transformez les choses les plus simples en l'art. Puits fait.
Nous vous avons ajouté à notre blogroll!

Anonyme a dit…

On a mangé un pot au feu, mais avec canard ce midi, super !

Anonyme a dit…

Je n'aime pas le pot au feu, mais quelle photo sublime !

Anonyme a dit…

Je ne suis jamais déçue quand je viens visiter ce site, j'y trouve toujours de la beauté et de la poésie.

Anonyme a dit…

Miam, miam! Les papilles sont en éveil. Une photo digne d'une revue culinaire.
Curieuse et belle sculpture. Que signifie-t-elle?

Anonyme a dit…

On peut venir diner Jean ?
amitiés et sourires

Anonyme a dit…

j'aurais pensé à un morceau de linteau de porte moi aussi, mais peut-être était ce un chapiteau vu sa forme.