samedi, décembre 03, 2005





de Serge: Fraîcheur de la cascade .

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dur de nous rappeler l'été !
Bon week-end

Anonyme a dit…

Côté ombre, côté soleil.
Le côté de Guermantes.
Souvenir de fraîcheur : verticale fracassante, colonne de lumière glaciale, pure.
Souvenir de messidor: anse de lumière, les andains en lignes, le tout encadré si joliment par les branches. (serait-ce un poirier?).
Bravo à tous deux, un double plaisir.
Bonne journée. Pierre

Legabal a dit…

A l'ombre de l'arbre j´aime le verd.

Anonyme a dit…

On est bien à l'ombre.
Flo

Anonyme a dit…

Le bruit de l'eau se faisait de plus en plus assourdissant à chaque pas.
Arrivée près de la cascade, des embruns atterisaient sur mon visage.
Après ce long chemin parcouru pour arriver près de la cascade, quel bonheur de s'assoir et de contempler cette force de la nature.
(Souvenir d'une randonnée en Guadeloupe en mars 2001.)
Flo

Anonyme a dit…

Souvenirs d'été. Moments de fraîcheur et de langueur. Le temps s'est arrêté. Merci de nous offrir ce joli cadeau par cette grisaille. Bien à vous deux.

Sidney a dit…

It all looks so peaceful!

Anonyme a dit…

Que de chaleur dans les blés. Mmmmhh

Anonyme a dit…

Cascade superbe !!!
Que de talents !!!
Amitiés,
OLIVIER
PS : Serge m'autorisez vous à utiliser votre photo sur mon blog, SVP ? Merci.

Carla a dit…

so many beautiful scenes. you live in a special place.

Anonyme a dit…

Aujourd'hui est un jour sans.Alors je vais garder au fond de mes yeux ta cascade, les fermer et m'impregner de toutes les sensations qu'elle dégage pour me ressourcer.