lundi, décembre 05, 2005





de Serge:








de Jean :








de Jean: Ecorce de saule .

13 commentaires:

BorisEarTh a dit…

Keep up the wonderful work, Jean. I really like the shapes & textures.

Anonyme a dit…

Ah !! aujourd'hui je n'en choisirai qu'une celle de Jean !!! elle me touche plus.
Amitiés à tout le monde,
OLIVIER
Et bonne semaine !!

Sidney a dit…

It seems you live (close) to paradise!

Anonyme a dit…

Trois photos avec des couleurs intéressantes, bravo !

Bonne journée

Anonyme a dit…

Mon cher Jean,

J'ai encore essayé de te poster un mail!!! Il m'est revenu...
J'ai essayé avec plusieurs adresse...
Vais-je être obligée d'ouvrir une autre boîte rien que pour toi???

Bises

Shakti

La Grenouille a dit…

quelle belle porte ... et que se cache t'il derrière ?

Unknown a dit…

All of these photos are so awesome ~ I'm left speechless!!

Anonyme a dit…

Je passe tard ce soir pour découvrir vos trois merveilles, trois thèmes que j'affectionne et traités magnifiquement. Une écorce
(j'ai un projet sur ce sujet à partir de photos anciennes que j'ai faites) crevassée aux couleurs de cuivre, une vieille porte et son appareil de pierres et son large linteau, ainsi que ces arbres qui dansent au coucher du soleil.Magnifiques!!!
Bonne soirée à toi, Jean, et les tiens.

Anonyme a dit…

Oserai-je frapper à cette porte ?
Qui va ouvrir ?...
Flo

Anonyme a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais la deuxième photo me fait penser à la savane !

Legabal a dit…

Une histoire de mystère a dentre les branches de vous les lèvent. Une certaine vieille garde de porte toutes les histoires. J'aime ces photos.

Anonyme a dit…

Waouh!!! Vraiment splendide. Cette ligne d'arbres dépouillées ondule gracieusement comme si elle se livrait à une danse devant le soleil qui se couche. Bravo, Jean.

Carla a dit…

fabulous!