lundi, novembre 21, 2005




de Serge : Chapelle en Aragon







de Jean : angle inhabituel






de Jean : Tiges de fleurs de poireaux .

10 commentaires:

Anonyme a dit…

I love the first shot--the one of the chapel. The blue hues make it look so lovely

Anonyme a dit…

Sujets variés. Le froid transparait dans les couleurs dominantes. J'aime beaucoup la chapelle avec l'engrenage au dessus des voûtes. Et la façade?
Bonne journée.Pierre

Anonyme a dit…

Un choix si merveilleux des photos. J'aime vraiment les fleurs d'oignon, Jean très intrigant.

Anonyme a dit…

Bonjour la compagnie !
Grosse production, on mitraille dans tous les sens ici !

Carla a dit…

whimsical plants from a Dr. Seuss story. they appear pregnant.

Anonyme a dit…

The top building is very interesting. I like the roundness of it.

Anonyme a dit…

bonjour,

très beau blog, j'adore en particulier les photos d'arbres, de troncs, de détail d'écorces. bravo.
à bientot

Anonyme a dit…

Beau Tableau, j'aime la Chapelle...un lieu de silence pour se resourcer àprès une journée fatigante!

Anonyme a dit…

J'aime aussi les fleurs de poireaux
j'ai des souvenirs. Marie

sotavento a dit…

160?!... Aiiiiiiiiiii!... :)