mardi, novembre 22, 2005




de Jean: bientôt la nuit ...







de Jean: dans le brouillard








de Serge : En Aragon

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous dormez avec vos appareils, ce n'est pas possible !!!
Bonne journée

Anonyme a dit…

Magnifique! Je l'imaginais ainsi. Le clocher, si disproportionné (cf St Michel-de-Cuxa), signal, présence. J'aime les chapelles romanes souvent perdues (semées par la main de Dieu?) dans la nature. La pierre est blonde et chaude... Lorsqu'on franchit le porche (lorsqu'elles sont ouvertes!), le lieu est magique, le monde autre...
La chapelle capte mon attention et me fait oublier le soir et son soleil finissant: il m'évoque certaines peintures à base de bitume et qui ont noirci. Le ciel, tourmenté, d'un bleu délayé...
Au plaisir, Jean. Merci de ta fidélité, ce matin encore. Pierre

Anonyme a dit…

"Entre le clair de lune et le feuillage,
La quiétude et ces quelques arbres,
L'empire de la nuit et la brise qui souffle
Passe un secret,
A son passage mon âme le suit"
Fernando pessoa

Anonyme a dit…

Jean, I really love how you give us a choice each day of images to look at, not one, but three. All so diverse and unusual and all pleasing to the eye.

Anonyme a dit…

Superbes, les silhouettes de feuilles. Quant au crépuscule, mon Dieu, que de pensées envoûtantes derrière tout ça !

Anonyme a dit…

Cette chapelle est très belle au côté de ces cyprès. J'aime beaucoup aussi ces lianes de feuilles qui ressemblent à des pochoirs. Très japonisant.
Coucher de soleil très sombre. Ombre et lumière. Nuit mystique pleine de maléfices. Amitié.

Sidney a dit…

Definitly, both of you, are masters in capturing nature's beauty!
Nice work!

Anonyme a dit…

bonjour on dirait de la braise!!!
un feu qui couve sous la cendre...
bonne journée

Imaginair' a dit…

Belles photos claires et avec des angles choisis.