dimanche, novembre 20, 2005







de Jean : écorce de saule à l'ombre , j'ai à peine accentué le bleu









de Serge: Chapelle abandonnée

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Abandon des hommes
Ombre projetée
Bleue l'écorce du temps

Anonyme a dit…

Bon week end aussi à vous.
Marie

Legabal a dit…

La croûte bleue est les vieux signaux. Ils ont tous les secrets de l'homme prend le refuge dans dont le silence si mêmes.

Anonyme a dit…

J'aime l'ambiance des deux photos en ce soir d'hiver!

Anonyme a dit…

Bonsoir Jean
je rentre et j'ai eu tout juste le temps de mettre quelque chose sur mon blog que tu y étais!
je te remercie de la dédicace et du cliché à propos des feuilles de tilleul. C'est le tilleul en bas de chez moi et c'est la première chose vue quand le lève les rideaux le matin. Je surplombe et c'est très beau pour débuter la journée.
Vos photos (toute la famille participe) sont personnalisées avec leur thème, leurs couleurs dominantes, leur éclairage...
Je pense que nous aurons l'occasion de dialoguer au cours de la semaine qui vient car c'est un réel plaisir pour moi.
Bonne soirée Jean.

sonia a. mascaro a dit…

Really beautiful!

Thanks Jean for checking into my blog and take the time to nice comment!

Anonyme a dit…

Nouveau départ en mode toutiste pour continuer mes promenades !
Biz à toute la famille

Sidney a dit…

This is a tree with a story!

Anonyme a dit…

Ta petite chapelle invite à la méditation.

ChickyBabe a dit…

Great texture! J'aime bien les ecorces des arbres.

Anonyme a dit…

Lovely barn, ripe for conversion. Well framed and beautiful light.

I am going to whinge now, do you think there is any chance that you could go to an image a day? It's just that my computer takes ages to upload this page and even when it does I find the images diffcult to navigate. Loving your work though!

Anonyme a dit…

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it »