jeudi, novembre 17, 2005





de Jean : marbre .







de Serge : Petit chemin dans la brume matinale .








21 commentaires:

Sidney a dit…

Gorgeous colors!

Anonyme a dit…

Chemin
ce matin tu m'emmènes vers la vallée de brume.
Soleil, pluie, douce brise, tempête, orage,
Compagnons de chemin.
Quel sera demain?

Anonyme a dit…

Marbre aux chaudes couleurs
Ta fracture est comblée.
Rafistolé.
La blessure fait partie de toi et participe à ton identité.
Elle n'empêche pas de te trouver beau avec tes chaudes couleurs

Anonyme a dit…

Le marbre me fait penser à l'intérieur d'une grotte ou d'une caverne. Mystérieux.

Anonyme a dit…

Tel père, tel fils... (Est ce qu'on dit ça en français?) :)

Anonyme a dit…

Deux photos merveilleuses, Jean. J'aime particulièrement l'image de la forêt et de la brume.... Veuillez excuser mon mauvais français! :-)

Anonyme a dit…

vraiment tres belles ces photos!
celle de la foret est tres apaisante!

Anonyme a dit…

Jean
la magnifique photo du marbre l'as-tu prise aux carrières du Roy à Caunes ?
merci pour ton somptueux cadeau virtuel

Anonyme a dit…

More gorgeous colors as all. Magnifique!

Anonyme a dit…

Très impressionnant la photo de marbre!
Le chemin brumeux dans la forêt est plus poétique!

makuahine a dit…

Wow!!! :)

Anonyme a dit…

The colours and detail on the marble photo are beautiful.

The photo of the woodland path is very atmospheric, it looks almost magical. Wonderful!

sonia a. mascaro a dit…

What an amazing pictures! So delicious to stroll in this "petit chemin dans la brume matinale"!

Thanks for your kind words on my blog. I always appreciate it!

Legabal a dit…

J'aime le promenade de votre forest. Misterieux, mirifique, armonieux.Votre fill il'a un bon maitre.

Anonyme a dit…

Jean,

the light and texture of that first pic is just marvellous!

Anonyme a dit…

Now this looks like a great place to hike! Reminds me of places of here in the Pacific NW for sure. Awesome colors =)

La Grenouille a dit…

bravo pour le marbre ... et celle du verre dans le bar ....

Anonyme a dit…

Je reste de... marbre !!!
Quelle beauté vos é photos !! touutes mes félicitations !!
Amitiés,
OLIVIER
Jean je vous remercie de votre mot si touchant !!!

Anonyme a dit…

Je pénètre complètement dans un autre monde qui n'a plus rien à voir avec le marbre. Je suis dans les montagnes de l'Atlas. Couleurs chaudes. C'est somptueux!!!

Anonyme a dit…

Awesome fog and colors in the forest picture, just perfect!

Anonyme a dit…

Very nice site!
» »