vendredi, novembre 18, 2005




de Serge : La porte étroite .








De Jean : écailles de poisson , j'ai " un peu " saturé .








15 commentaires:

Anonyme a dit…

Fabuleuse photo du Fiston Serge !!!
Très admiratif !!
Amitiés à toute la famille,
Excellent week-end !!
Olivier

Anonyme a dit…

Tel père tel fils ! A moins que vous n'ayez le gène photographique ? Les feuilles que j'ai photographiées ce matin étaient pleines de givre. Je suis sûre que tu vas bientôt nous en montrer, toi aussi.

Sidney a dit…

Different but all are great !

Anonyme a dit…

Ecailles de poisson--I would translate this texture & color to textiles-- it is sensational! Nice photos.

Anonyme a dit…

la photo de Serge est excelente!
vraiment!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le graphisme de ce dos de poisson. Tu es parvenu à faire quelque chose d'irréel et de phosphorescent. L'onde irisée d'un cours d'eau peut-être. Merci.

Anonyme a dit…

I like that middle photo - what is that?

Legabal a dit…

Jean, j'aime votre sensoir.
Marveilleux photos.

Legabal a dit…

Serge
Cette photo démontre qu'il y a une partie de nous qui d'une certaine manière mystérieuse transmettent moi-même à demas.
Serge, vous sont artiste comme votre père. Je félicite et j'anime à vous de sorte que vous nous montriez mais de bonnes photos. c'est l'entrée à la lumière.

Anonyme a dit…

Ce blog ne cesse de m'épater, une vraie féérie.

Unknown a dit…

I am in awe of these wonderful colors and textures!!! :)

Anonyme a dit…

The doorway (or window?) with the lighting is fantastic! I love how the light fades into darkness. VERY nice.

Anonyme a dit…

Et cette porte étroite, qui est fenêtre, qui est lumière, offre tellement plus d'espoir que celle de Gide... Merci.

Anonyme a dit…

Wonderful "cave" photo!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la photographie de la porte étroite Jean ainsi que celle de la forêt surnaturelle. Encore un bon moment auprès de vous