mercredi, novembre 16, 2005





de Serge : Rocher des Elfes dans le brouillard








de Jean : " Ayant poussé la porte étroite qui chancelle ,
je me suis promené dans le petit jardin ..."









13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean
J'en ai fait une autre carte
avec le même procédé avec ta photo du jardin et la photo de mon amie kay.
Marie

Sidney a dit…

Your magic garden? You live in a nice neighbourhood! Beautiful!

Anonyme a dit…

Du pays des elfes au petit jardin, du chemin de halage au coeur de la fleur.... instants précieux. Merci pour la balade, Jean.

Anonyme a dit…

The soft light, the mist, these 2 shots are enchanting!

Anonyme a dit…

Oh ! j'aime énormément la première photo !

Anonyme a dit…

c'est étrange la nature...à quel point la perfection et tous les Sentiments sont contenus et délivrés par le regard (photographique)...
cette photo me touche : dans la quiétude du jardin de...
rigueur et accueil, chaleur et partage...
c'est bien.
ici le temps est gris. la fatigue de la vie professionnelle ne grise pas, elle, elle épuise parfois; je me ressource ce jour en venant chez toi...

Anonyme a dit…

La première photo est très impressionniste. C'est superbe.

Patrick Leong a dit…

i like the first picture alot. you have nice autumn scenery too in france ? i have been to paris and annecy and also chamonix :P i like france.

Anonyme a dit…

J'aime les photos de portes et de sentiers : elles éveillent tout un imaginaire.

Legabal a dit…

Excellent toutes les photos. Tous les bonnes adjetifs pour vous.

Anonyme a dit…

Ce porche de feuilles est une superbe invitation à la promenade. Tu sais nous attirer dans tes filets ;-)

Anonyme a dit…

What beautiful autumn shots! You've really captured the feeling of the season in all its beautiful colorful glory. Wonderful! :)

Anonyme a dit…

Vous m'avez donné le virus !!! merci ... j'aime beaucoup votre coup d'oeil.