dimanche, octobre 09, 2005






Tronc de jeune bouleau .








Ecorce d' un saule plusieurs fois centenaire , au soleil couchant .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux arbres bien rares par ici mais qui me rappellent le jardin familial, le saule s'invitant chez nos voisins et les bouleaux appréciés par quelques oiseaux au bec pointu ...

Anonyme a dit…

Le bouleau semble saigner... Effet donc des oiseaux.
Cher Jean,
merci de tes mots et plus encore !!
Sachez que beaucoup sont en osmose avec ma dédicace amplement méritée !!
Beau dimanche,
Amicalement,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Bon dimanche Jean
A bientôt

Anonyme a dit…

bon dimanche, bonne promenade l'oeil aux aguets pour de belles photos

Anonyme a dit…

J'aime beaucop la première photo... on aurait dit un Hibou de profil !

Anonyme a dit…

Belles écorces.
J'ai travaillé 5 ans en Deux-Sèvres à Melle et ai pris souvent plaisir à faire le "chemin de la découverte " sentier de 5 ou 6 km, en partie sur l'emplacement de l'ancienne voie ferrée, sentier superbe aussi au moment des roses, et à un endroit il y a un bosquet d'arbres aux écorces remarquables. Le bouleau m'y fait penser.

Caresse du soleil sur l'écorce de ce vieil arbre
comme celle d'une main aimante sur la peau
Elle ranime la vie

Bonsoir Jean!
Candide

Anonyme a dit…

Rien à dire, j'admire !

Sidney a dit…

Fantastic colors!
You capture nature's beauty very well!