lundi, octobre 10, 2005













Cendrillon en robe de bal .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les belles roses !! j'en ai aussi !!! ma fleur préférée !! couleur jaune, rouge, et blanche.
Encore de très bonnes vacances !!
Bien à vous,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Alors bon voyage, et forcément bonnes photos ! Je sens que nous serons très gâtés à ton retour. Tant mieux !

Anonyme a dit…

S'en aller m'arrachait l'âme,
La lune éclairait
des lambeaux de brume.
Les instants m'arrchaient l'âme
comme un jeune automne
que l'hiver emporte.
A présent l'été.
A présent plus rien
ne manque à l'été
que d'avoir l'âme arrachée?
Jean Grosjean

Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.