samedi, octobre 08, 2005




Villefranche de Lauragais , le marché du vendredi matin















e les traces dans la glaise , je les ressens comme des sculptures spontannées . La terre , comme l'eau , peut prendre successivement toutes les formes , sans en être le moins du monde affectée , marquée . C'est la souplesse , la liberté absolue .

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Dessins éphémères dans la gadoue, une fourmi pourrait se perdre !
Faire ses courses en se promenant, dire bonjour, le marché !
Bon week-end

Anonyme a dit…

marchés d'ici et de là-bas,

mélanges d'odeurs, de couleurs, de saveurs, palper, humer , sentir, goûter,

dans le brouhaha, échanger paroles, sourires, regards....

marchés d'ici et de là-bas....
plein de bonne humeur aujourd'hui!

ce midi encore, je n'aime pas les traces de camions ou de voitures dans la boue même si j'aime la terre entre mes mains
Candide

Anonyme a dit…

Cher Jean,
Une petite surprise vous attend sur mon blog !!!
Bien à vous,
OLIVIER

Unknown a dit…

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

Anonyme a dit…

Grâce à Olivier chez viens fouiner chez vous. C'est excellent !
Je vais revnir très souvent !

Unknown a dit…

Le marché du fermier vraiment intéressant - les tomates et les rouges sont tout à fait bons. Je suis un ventilateur énorme de tomatoe! Pendant les étés nous avons des marchés de samedi et de dimanche, comme un marché de mercredi. Il est grand obtenant les veggies frais!

Anonyme a dit…

Oh - et mercis de me dire du traducteur de google!

sonia a. mascaro a dit…

Beautiful images! Thanks for sharing this beauty with us!

Anonyme a dit…

Je ne me suis jamais attachée aux scultures dans la glaise, mais à voir tes photos, c'est vrai que c'est intéressant. Il y a un truc qui me passionne, moi, ce sont les empreintes dans la neige. J'adore prendrev les chemins qui n'ont pas encore été piétinés pour découvrir quelques pattes d'oiseaux ou de petits rongeurs. cela m'évoque la légéreté, la fragilité.

Anonyme a dit…

You'll receive Valuable how-to Lessons, Millions and Millions of FREE Ads, and High in Demand Software Applications