vendredi, octobre 21, 2005




Même les légumes du jardin sont splendides .

Il nous arrive souvent de ne pas manger des artichauts , des poireaux , des salades , des poivrons rouges , des aubergines violettes , tellement on les trouve beaux .











Avant d'entrer dans la froidure , petit souvenir du jardin au printemps .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un jardin de curé !!!
J'adore mais il faudrait joindre les fichiers d'odeurs et d'airs frais !
La collection de Rosette, on déclare forfait !

Bonne journée
Bisous à toute la famille

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée de nous refaire vivre quelques instants estivaux grâce à ces jolies fleurs ! Pour l'instant, je suis plutôt dans les photos de feuilles d'automne (après une dernière série de photos de tournesols : sujet explosif s'il en est). Les érables et les vinaigriers sont sublimes en ce moment. Je suis sûre que tu vas nous proposer des perles de ce genre très bientôt.

Anonyme a dit…

Bon week end tout en couleurs et senteurs...

Christinedb a dit…

un parfum de printemps en automne! quel bonheur!

Christinedb a dit…

oups... j'ai validé trop vite ma note précédente

merci pour ta visite sur mon blog!

Anonyme a dit…

Que de belles plantes !!!
mais on n'a pas les mêmes... Pourtant comme on les aime !!!
Bonne soirée,
Chers Rosette et Jean,
OLIVIER

Cergie a dit…

Les artichauds en fleurs s'appellent des envolées, je tiens cela de mon maraîcher.
J'arrête là, j'aurais voulu retrouver la petite sorcière dans le ciel, mais j'ai un déjeuner à préparer...
Les fleurs de rosacées sont très photogéniques... J'arrête...

Cergie a dit…

Mon père avait en Côte d'Ivoire une collection d'orchidées qu'il faisait venir de chez Lecoufle ... Splendeur ! Senteurs !