samedi, octobre 22, 2005





Herbes folles au bord du champ









Coin de la cheminée d'une ferme , chez des amis .
Simplicité et authenticité .

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Couleurs de notre paradis pour l'orchidée Cattlelya

Herbe folle mais libre

En attendant, chaleur humaine

Bonne journée

Bises

Anonyme a dit…

Jean, je viens chaque jour admirer tes chefs d'oeuvre.

J'en suis souvent très émue: parce que chacune de tes photos transmet un message; seulement, moi j'écoute, je regarde, je vibre, mais ne sais pas parler...

@ bientôt
Shakti

Anonyme a dit…

Bonjour bon week end à toi aussi
et à vous qui vous promenez.
à Beaucaire le temps est indécis,
quelques rayons de soleil nous ont fait l'honneur de nous visiter tout à l'heure et pfff cachés maintenant derrière les gros nuages gris.
De beaux clichés Jean les couleurs sont superbes.
Marie

pfong a dit…

beautiful texture and colour here.

Anonyme a dit…

jean du matin
midi du Jean
bientôt jean du soir

quelles images
je m'endors scotchéé à tes beaux patchworks de ton blog lumineux et évasion

oreillette nichée dans ce seau coin de la ferme

robin andrea a dit…

Hello Jean--
Your photographs are beautiful, as always. What kind of camera are you using?

Bonjour Jean -- vos photographies sont belles, en tant que toujours. Quel genre d'appareil-photo employez-vous ?

Anonyme a dit…

Superbe collection.
Les couleurs sont riches et radieuses. J"aimerai quelques mots de technique. Merci.

Anonyme a dit…

Jean, absolument éblouissant !!!
Que tes couleurs sont belles !! j'adorerai courir dans ces herbes folles puis me réchauffer au bord de cette cheminée...
Bon dimanche,
Pensées colorées,
OLIVIER

Anonyme a dit…

J'adore les deux dernières. La deuxième me fait penser à ces bouquets de fleurs des champs que je cueillais quand j'étais petite. Cela fait partie de mes grands regrets en région parisienne où les fleurs sont essentiellement celles des parterre. Trouver un champ de marguerite, cueillir des épis de blés, autant de moments précieux que j'ai perdus...

Sidney a dit…

Unlike you, most people don't see the beauty around them.
All your pictures are little jewels of beauty! You could easily publish them in a book.

sonia a. mascaro a dit…

What a beauty this "Herbes folles au bord du champ". Jean, you are a talent artist!