jeudi, octobre 20, 2005




Encore des pavés . Je les adore .







Cette photo a des défauts , mais je l'aime quand même .









Suite des mini-vacances .

11 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Cher Jean,
comme vous, j'aime la 2ème !!!
Ces pavés là me plaisent beaucoup !!
Belle après midi,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Fraîcheur dans les pavés

Reflets d'un beau jour

Agonie d'une feuille

Bravo Jean

Bisous à toute la famille

Anonyme a dit…

je découvre ton blog , photos très plaisantes je reviendrai

Anonyme a dit…

Doux souvenirs dans cette photo du milieu, d'un mini séjour à Paris, tranquilles balades le long de la Seine, bonheur de moments partagés avec plusieurs de mes enfants. Nous nous étions retrouvés et avons vécu de bons moments dans la beauté de couchers de soleil sur les rives...
Se donner rendez vous le soir sur le parvis de Notre Dame.... et flâner... tout près de l'eau.
Merci Jean de réveiller tout cela!
Candide

Anonyme a dit…

Série de photos bien poétiques...sauf qu'il faudra peut être asperger de l'anti herbe entre les pavés!!!!(je blague, Jean!)
C'est toujours un bonheur de découvrir tes photos!

Unknown a dit…

Gorgeous!

Anonyme a dit…

cette fois aussi ces petits riens qui font la différence...

et qu'il est bon de saisir cette fragilité des choses découvertes entre les pavés lourds, s'envoler comme une feuille...

sur la question des couleurs...pour faire suite à ton commentaire...je ne suis pas d'accord car je trouve tes tons (tontaines) plus chauds, plus suaves...la couleur doit être relative à notre oeil certes mais aussi à la coloration de la région où l'on vit...et du chez soi.

merci à toi d'être venu chez moi, j'en suis honoré (vraiment)

Laurent

Sidney a dit…

All your pictures are simple yet very beautiful.
Very colorful too!
Nice !

Christinedb a dit…

j'aime beaucoup ces pavés... seraient -ils écossais?
l'herbe si verte me rappelle un voyage dans un chateau écossais ou l'herbe semblait fluorescente...

Une photo peut faire voyager loin... n'est-ce pas!
;-)

Cergie a dit…

Les pavés ! Et moi donc !