mercredi, octobre 19, 2005





Ma " chaise de la chambre jaune ..."






L'eucalyptus de la pelouse .

11 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Jean, vous êtes un artiste !! l'eucalyptus des couleurs incroyables et que dire de "ce soleil levant, époustouflant !!!
Merci pour la carte postale ainsi qu'à votre Dame.
Sincères amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Le soleil levant est superbe...on a envie de s'y promener!
Je pensais que l'on ne pouvait pas employer l'appareil photo digital dans l'avion?
Belle journée...le soleil s'en est allé!

Anonyme a dit…

invite moi à s'asseoir sur ta chaise si accueillante
pour recevoir l'offrande à la lumière des arbres

apaisante apaisée

Anonyme a dit…

Ciel incroyable, vu d'avion chante Delpech. "D'ici on pourrait croire que les gens sont heureux..."

Et ce vieux sage d'eucalyptus,
La chambre jaune, la chaise, Aurélie, tout un programme...

Bisous les amis

sonia a. mascaro a dit…

Thanks Jean, for your nice comment on my blog!
Beautiful this photo of eucalyptus. Here in my garden I have many eucalyptus, but they are from another species. Which species are yours?

Anonyme a dit…

Bone soirée Jean. A demain
Marie

Anonyme a dit…

oui c'est cette quête d'absolu qui transparaît ici...
quel bel élan et quelle quiétude...
surtout l'ombre et la lumière.
les petits riens...

connais tu le site de Karl Dubosc ?
tu deviens au même titre que lui...pour moi une photo'correspondance (see my archive)...au jeu des correspondances (au sens baudelairien, sic!)...

apprendre à voiR.

des sites en commun ?

A +/

Laurent

Anonyme a dit…

http://prumtiersen.typepad.com/journal/

Anonyme a dit…

Chambre jaune, le mystère... Ciel flamboyant, et derrière ces nuages : un autre mystère ? Que de rêves possibles en quelques photos. Merci Jean !

Anonyme a dit…

Je vous rajoute à mes liens ! j'aime vraiment votre blog !