mardi, octobre 18, 2005





Première photo des minivacances : reflets de soleil couchant sur la fenêtre .














Je ne sais pourquoi , mais j'ai toujours été fasciné par les pavés , surtout la nuit , mouillés , les lumières de la rue se reflètant .
(ce qui n'est pas le cas sur cette photo )

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean juste avant qu'on ne se rencontre j'avais fait un article aussi avec des photos de pavés que j'avais prises près de chez moi, j'ai mis en lien direct
sur mon nom.
Marie

Anonyme a dit…

La photo de la fenêtre est superbe!
J'aime aussi la brique qui l'entoure.
Du romantisme se dégage de cette fenêtre!

Anonyme a dit…

Sur les pavés on retrouve une authenticité que le bitume nous vole, rien de plus beau q'une voie pavée, une vielle voie romaine par exemple, je me souviens d'une en Tunisie !
Assiette provocante, il est 11 H 35 :O) !
Fenêtre superbe avec les reflets d'or et d'argent !
Bonne journée
Amitiés

PS
Quelques frémissements d'amitié perdue me ramènent au plaisir d'imaginer le meilleur.
Si on ajoute à cela les amitiés nouvelles ce serait le bonheur absolu !

Anonyme a dit…

Quand j'ai commencé la photo numérique, tous les ouvrages concordaient dans leurs conseils : souvent, de maginifiques sujets sont des objets du quotidien, des instants de tous les jours. Ton blog en est la preuve éclatante. Bravo !

Anonyme a dit…

Douceur du couchant sur cette fenêtre.... une mosaïque, c'est l'idée qui me vient comme sur la photo d'Ossiane aujourd'hui D'où vient ce bleu si doux qui participe à l'harmonie de l'ensemble? sur la pierre?
Contente de revoir de belles photos et partager des émotions.
Candide

Anonyme a dit…

magnifique reflet d'automne
hommage à l'Ambroisie" de Bernard Pacaud

les couleurs sont à la lueur des coeurs

sonia a. mascaro a dit…

Wonderful! "Le reflets de soleil couchant sur la fenêtre" is very beautiful!

pfong a dit…

The light for the window is very beautiful. Lovely. Thank you for sharing this.

La Grenouille a dit…

Moi aussi la fenêtre me parle ....

Anonyme a dit…

Je suis aussi bien stupéfié aux pierres de pavage. Nous ne les utilisons pas en Alaska, ainsi les voir me fascinent toujours. Vos couleurs et éclairage sont aujourd'hui fabuleux!