samedi, octobre 29, 2005





Chaumes .







Je suis un peu déçu par cette photo , elle ne traduit pas l'ambiance ,
l'atmosphère magique de ce moment là . Limites de l'appareil ...







A un km de chez moi .

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de vos visites sur mon blog.
Le Viet Nam... j'y ai vécu des heures magnifiques, et d'autres très difficile. C'est une chose de le parcourir, une autre d'y vivre, surtout il y a quelques années! J'y reste néanmoins trè attachée, envahie par une nostalgie douce malgré la dureté de certaines situations, des mémoires ancrées profondément dans sa terre et son peuple. Bon week-end!

Anonyme a dit…

Si, si..;je connais de tels endroits d'abandon, de métamorphoses secrètes. Fouillis végétal, mystère, odeurs d'humus, tout est là.
Ma nature plutôt solaire me porte vers "Chaumes". Eteules blonds barrés de l'ombre de quelques arbres devinés. Superbe composition.
Le "petit chemin" tout en courbe, la diagonale montante de gauche à droite, le bouquet d'arbres, le ciel déjà sombre... Shakespearien.
Bon dimanche.

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,
merci de votre mot. Mais je n'ai pas tout compris...
Quoi qu'il en soit, vos photos font toujours rêver !!
Bon week-end !!
Amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Tes photos en écoutant les 4 Saisons de Vivaldi, superbe !
J'aime particulèrementles vagues de la dernière.
Bon week end à toute la famille

Christinedb a dit…

"Ce petit chemin, tombée de la nuit" est plein de promesses... début d'un conte, une histoire de fée ou d'ogre...
Ou même décor inventé pour la bête de Gévaudan...
en tous cas une atmosphère, on ressent la fraîcheur du soir, l'humidité de la brume...

robin andrea a dit…

You always the capture the atmosphere of light and shadow, and create a certain mood. I love the light in the photograph "Chaumes."

Vous toujours la capture l'atmosphère de la lumière et de l'ombre, et créez une certaine humeur. J'aime la lumière dans la photographie "Chaumes."

Jean a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
sonia a. mascaro a dit…

Marvelous, amazing pictures!

Anonyme a dit…

Merci pour les beaux voyages que je fais à chacun de mes passages...on repart apaisé...ça n'a pas de prix...

Anonyme a dit…

Mélange des saisons. Et déjà l'hiver qui pointe son nez dans ce champ vallonné. J'aime les lignes qui ondulent le long de ces pentes douces ainsi que l'effet de perspective qui accentue l'immensité et la solitude du lieu. C'est très beau, Jean. Merci.

Unknown a dit…

Neige tellement bientôt? Ou est-il ce gel? Néanmoins il est vraiment beau.

Legabal a dit…

Endroits de mystere et lumière.

Carla a dit…

such a lovely snow covered scene. the framing of this image is superb.

Anonyme a dit…

dans mon hlm je vous jure qu'en ce moment je vous envie ps : vos photos sont sublimes