vendredi, octobre 28, 2005




Souvenir de vacances ...







Ecorce de vieux saule au soleil couchant















Un peu de noir et blanc

15 commentaires:

Anonyme a dit…

La nature nous surprendra toujours, à nous de savoir la regarder comme toi.
Toujours pas eu le temps d'aller chez Charlemagne sérieusement !
Bonne journée à vous trois

Anonyme a dit…

Très beau week end tout en couleurs...

Jean a dit…

Pour " Shah " et " Legabal " .
Merci pour vos gentils commentaires .
Je vous réponds ici car je n'arrive pas à trouver votre blog ou votre adresse email .
A bientôt .
Jean

Anonyme a dit…

scratch
scritch`
scrotch
tel est le bruit de la peau des arbres

pfong a dit…

splendid contrast in the lighting for the two tree bark pictures. I love the warm golden light of the first one.

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,
Votre N & B est superbe aussi !!
Passez un agréable week-end,
Amitiés,
OLIVIER
PS : plus de visites chez moi... Un problème ?

Anonyme a dit…

J'ai parfois l'impression que l'écorce peut autant attiser l'imaginaire que les nuages. A quoi penser en voyant ces formes ?

Anonyme a dit…

Superbe écorce:je trouve que la lumière du matin et du soir donnent un relief aux choses alors que celle de midi écrase.Quant aux arbres en ombre chinoise, ils me fascinent. Merci du passage par mon blog; aussi curieusement que cela puisse paraître, la photo illustrant ma page d'accueil a été prise à Jussieu dans une de ses parties rénovées (!!!) par un de mes collègues. Elle m'a plu par son côté ombreux qui préserve un certain anonymat.

Mary a dit…

J'ai trouve votre website par hasard, and je tiens a vous dire combien je trouve beaux vos photos. Les objets quotidiens et les arbres sont vraiments magnifiques, si on a les yeux pour vraiment les observer. Et vous en avez, ca se voit. Je reviendrai. Merci.

Jean a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Belle écorce de vieux saule au soleil de réglage

Anonyme a dit…

Bonsoir Jean,

Toujours un plaisir de voir tes photos, la nature dans tous ses états à savoir la simplicité et la beauté...
bonne nuit

Sidney a dit…

It is incredible how you are able to capture BEAUTY!

Anonyme a dit…

Et toujours ces écorces ridées sur lesquelles la pluie creuse ses sillons. La photo noir et blanc me touche particulièrement.

Dalva M. Ferreira a dit…

"mauvaise qualité de l'image"?????? Je veut etre mauvaise comme ça!