dimanche, octobre 30, 2005




L'or de la nature .

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pierre a tout dit, on sent que c'est une belle journée qui se profile !
Bon dimanche à toute la famille

Anonyme a dit…

Lumière oblique caressant l'envers des feuilles.
Reflets sur les ramures en contrepoint.
Le dernier chant des Erables.
Tout l'or du Monde.

Ce matin, promesse de lumière, ici, encore.Bonne journée.

sotavento a dit…

J'aime cette lumière mais elle m'apporte une certaine tristesse... :|
(May I write in English? I forgot how to write in French!...)

Anonyme a dit…

De l'or par les couleurs mais aussi de l'or au jardin car ces feuilles feront un excellent engrais.

Anonyme a dit…

oui, l'or de la nature.
les écorces, les feuilles...
la matière de nos vies, des couleurs sublimes si chaudes et rassurantes...
merci à toi pour tes commentaires chez moi...
un site ensemble en jeu de correspondance...???
je rentre juste du Nord (d'où je viens, originaire) ...et retrouve ma Loire...A +

Anonyme a dit…

la lumière dans le regard qui capte et transforme en or ces feuilles...
bonne soirée

sonia a. mascaro a dit…

I love this photo! Beautiful golden leaves!

Anonyme a dit…

Très bel effet de lumière qui met en valeur les feuilles échancrées. Papillons dorés se laissant porter par le vent. Plénitude d'un moment. Bonne soirée.

Sidney a dit…

Gorgeous! A golden moment!

Anonyme a dit…

J'ai passé la moitié de mon week-end sur les bords de Marne : ces feuilles aux couleurs d'automne inondées par le soleil déjà bas mais encore chaud, quel spectacle splendide. Je ne m'en lasse pas. Ta photo me rappelle tout ça. Merci !

Anonyme a dit…

Bonjour
De l'or dans le regard, oui, certainement. Marie

Anonyme a dit…

The colors and lighting in this image give me such a feeling of Autumn. Very nostalgic...thank you.

ChickyBabe a dit…

J'aime beacoup les couleurs de l'automne, comme celles-ci.