dimanche, octobre 23, 2005





Encore le Canal du Midi , au crépuscule .







Toulouse ,petite rue médièvale






Rives du Canal du Midi , à la tombée de la nuit .

15 commentaires:

Anonyme a dit…

j'irai volontiers faire une balade le long du canal du midi après le tumulte de la vie parisienne, mais il faut les deux pour pouvoir se rendre compte de la chance de vivre à la campagne...bonne journée

Anonyme a dit…

Merci des renseignements.
J'aime beaucoup aujourd'hui le bleu nuit du canal qui fait rêver tout parisien : calme, limpidité de la lumière, silence...
merci et à bientôt

Anonyme a dit…

Canal du midi, c'est autre chose que la grande mare des canards, j'imagine une péniche avec tous les amis !
Toulouse, je ne me lasserai jamais de cette chanson.
Regard sur les rives, la péniche pilotée par Alain, tu prends la photo, Aurélie dessine et moi je siffle mon pousse-rapiere !
Je me la cool douce !

A la revoyote

robin andrea a dit…

Jean, the photograph of twilight is stunning. Such a beautiful time of the day to be out with the camera.

Jean, la photographie du crépuscule assomme. Un si beau temps du jour pour être dehors avec l'appareil-photo.

Anonyme a dit…

le canal du midi
le bonheur de naviguer sur un chemin d'or et d'argent

Toulouse a été le déclic pour trouver le nom de l'éditeur qui a publié mes 2 livres une ville très italienne chantante

oui Stef a raison il est paisible par cette onde de U baignée de douceurs et lumières

Anonyme a dit…

De la douceur, de la lumière, de la poésie, un peu de nostalgie...pour terminer le week end!

Unknown a dit…

beautiful reflection

Anonyme a dit…

Jean, thank you for your kind comments, I appreciate you dropping by. This season is my favourite and I take great joy in producing these shots. Especially of autumnal fruit such as berries. I like your use of light in your images. Creates a really relaxed feel. I especially like mardi and lundi. Take care.

Anonyme a dit…

The reflections in the first image create beautiful lined. Lovely photo.

Ariela

Sidney a dit…

Lovely ! Nice twilight shots!

Anonyme a dit…

Cher Jean,
Sachez que vos photos par leurs couleurs incroyables se rapprochent souvent de la peinture.
La 1ère est fantastique !!
J'aimerai beaucoup m'y balader sur ce canal. Tout vient à point à qui sait attendre !!
Très bonne semaine,
Amitiés,
OLIVIER

.bk a dit…

I'm sorry my French is really bad, excuse moi. J'aime beaucoup la 1mére. Les couleurs et la composition sont trés fantastique.

Anonyme a dit…

Bonjour Jean, j'aime beaucoup la pureté des lignes et de l'atmosphère de cette rive au bord de l'eau. Une grande esérénité s'en dégage. Dans un registre différent, cette rigole de trottoir m'émeut. Serait-ce parce qu'on a l'impression que des larmes s'en échappent. C'est très beau et toujours de magnifiques lumières. Merci Jean. Belle journée.

sonia a. mascaro a dit…

This picture "Encore le Canal du Midi , au crépuscule" is marvelous!
Really a lovely dream!

Legabal a dit…

Bonnes des images. Il est tres etonnant. J'aime votre "blog" Est extraordinaire. Excuse-moi mon francais.