mardi, octobre 25, 2005




Hanoï , le Lac de l'ouest









Je suis toujours fasciné par la beauté des choses simples , de la vie de tous les jours .






Ces bûches , provision pour la cheminée ,
donnent non seulement leur chaleur ,
mais également un sentiment d'intimité , de calme , de sécurité .

14 commentaires:

Anonyme a dit…

les choses simples sont les plus belles
que parfois l'homme ne saisit pas toujours car bouffé par le stress de la vie quotidienne
nous avons de la chance de percevoir une telle sensibilité dans une telle dimension infinie...
c'est vraiment du pur Jeanduveermer

Anonyme a dit…

Quiétude sur les bords du lac

Rien de meilleur avec des St Jacques

Grosses sections de bois, grande cheminée

Que des envies !

Bisous à tous les trois

Anonyme a dit…

Ces buches me replongent dans bien des souvenirs d'enfance...
Très jolie photo,poétique et porteuse de chaleur!

Anonyme a dit…

tout en finesse, en sensibilité, lumière de l'âme voilà ce que sont tes photos, ton regard se pose et nous transporte au-delà ...
merci à toi pour tes commentaires qui sont une source de plaisir...

pfong a dit…

The photo by the lake is very peaceful.

Anonyme a dit…

Coucou Jean !
Vous etes passé sur mon blog "L'absente" et je découvre émerveillée le votre ! j'ai un autre blog de photo ,ou j'ai un autre pseudo :
http://deprofundis.canalblog.com/
à bientot !

Sidney a dit…

All your pictures are so warm, so peaceful!
Simple yet heart warming!

Anonyme a dit…

Une bonne soupe devant un feu de cheminée !!
Vous voilà prêts !!
Bonne soirée,
Amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Images reposantes après une journée catastrophe (une de plus...) : merci de ce bol d'oxygène !

sonia a. mascaro a dit…

Jean, this photo "Hanoï , le Lac de l'ouest" is really gorgeous!

Anonyme a dit…

Bonjour Jean la photo des poireaux m'a amusée car j'ai ressenti souvent la même chose en regardant les fruits et légumes, en plus
j'ai utilisé des feuilles de poireaux frottées sur du papier cartonné cela donne une très jolie teinte de vert. Je fais cela aussi avec les pétales de fleurs. Tu obtiens de beaux tons pastels.
Marie

Unknown a dit…

Nice repeating circles. Very pretty stuff, as usual.

Christinedb a dit…

Tes paysages sont toujours magnifiques, je suis très sensible à ces couleurs d'automne de bébut ou de fin de journée. cela me change de la vue sur la ...banlieue.

A+

Dalva M. Ferreira a dit…

Il faut avoir bon coeur pour voir les diferents beautèes de la nature. Vous avez.