lundi, octobre 24, 2005




Grace , élégance d'une Vietnamienne .







Fleur d' aneth , "herbe" aromatique du jardin








Orchidée de Rosette

10 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle beauté
tu as su captiver la gracieuse

comme vermeer

Anonyme a dit…

L'orchidée en ses amours surprise
De l'ombre nous captive...

Anonyme a dit…

Tu m'as parlé avec tant de passion de ce peuple que c'est un très bon souvenir, une envie maintenant.

Fleur d'aneth, dans une grande harmonie.

Rosette championne du monde !

Bisous pour la journée

Anonyme a dit…

Qui est la plus charmante et le plus énigmatique des 3 ? Je n'oserais pas me prononcer. A mon avis, l'ex-aequo s'impose.

Anonyme a dit…

Beauté, Grâce, délicatesse, un régal!

Anonyme a dit…

The soft color and dramatic coloring in this image is just spectacular!

Anonyme a dit…

I meant to say dramatic lighting...the contrast of the colors against the dark background give this image a surreal feeling. Very nice.

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,
Jolie jeune femme telle que vos fleurs !!
Avez-vous croisé des moines bouddhistes au Vietnam ?
Belle journée,
Amitiés sudistes,
OLIVIER

sonia a. mascaro a dit…

Jean, this "Fleur d' aneth , "herbe" aromatique du jardin" is beautiful!

Anonyme a dit…

Le Vietnam, j'en rêve depuis que j'ai vu le film Indochine et ses paysages d'une rare beauté. mais ... quelque part j'ai peur d'être déçue le film ayant à n'en pas douté magnifié les paysages d'un pays longtemps martyrisé par la guerre ... et d'autre part j'ai peur que le tourisme les dénature à son tour en son formidable essor. Un reportage tv sur la baie d'Along soulignait cela disant que dans quelques années elle serait envahies par des hordes de bateaux transportant les touristes .