mercredi, octobre 26, 2005












Simplicité des lignes








Hanoï , caniveau et belles feuilles d'automne

11 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmmhhh `je m'endors devant ces belles images

simplicité riche

Anonyme a dit…

Cher Jean,
Vos photos de paysages sont absolument merveilleuses !! je voyage...
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle..."
Merci !!
Amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Bonjour Jean
Journée chargée, j'aimerais flâner dans tes photos !

Anonyme a dit…

Grande pureté dans ces photos!
Un grand artiste, Jean!

sonia a. mascaro a dit…

Hello Jean! First of all, beautiful photos! Second, thanks for the nice comment on my blog!
I am linking with your Blog, it's OK? Regards, Sonia.

Sidney a dit…

Indeed nice shapes !

sotavento a dit…

Merveilleuses, tes photos, aussi!... :)

Anonyme a dit…

C'est vrai que J'aime bien prendre des photos Jean, un de ces jours, je vais m'offrir un meilleur appareil, celui-ci est un bas de gamme, je crois qu'il s'agit d'un bouleau mais je ne connais pas trop le nom des arbres, la photo n'était pas très nette. Marie

robin andrea a dit…

Jean-- Your photography is always a work of great expression. Wonderful artistry in every photograph. I love coming by everyday to see what beautiful things you have seen. Thank you.

Jean -- votre photographie est toujours un travail de grande expression. Art merveilleux en chaque photographie. J'aime venir par journalier pour voir quelles belles choses vous avez vues. Merci.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la tulipe car elle ne ressemble plus à une tulipe. Tendre carnation rosée d'une bouche.

Anonyme a dit…

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...