mardi, octobre 04, 2005




De la fenètre de la salle de bain .
Devant moi , un orage sombre ,
dans mon dos ... le soleil levant illumine les arbres .





L'élégance discrète .





La brique rouge de la région de Toulouse au soleil couchant .

10 commentaires:

Anonyme a dit…

art et subtil
lumière évanouie

reflet d'ocre et parfum de Casablanca

amitiés
oreillette

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,
merci de votre très gentil mot sur mon blog !!!
Vous faîtes des photos admirables avec des couleurs incroyables !!!
Je suis passé pas loin de chez vous la semaine dernière en revenant de Bordeaux. Vu qu'on s'est arrêté à l'aire de Villefranche.
Bien à vous,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Dans les ombres et les lumières de la nature, tu cherches avec ton regard profond des photos que moi je ne pourrais par trouver.
Content aussi de voir les deux zigomars devant !
A bientôt Jean

Anonyme a dit…

Ces photos traduisent une grande sensibilité du photographe!

Jean a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Un rayon de soleil qui fait du bien en cette morne journée en Île de France.

Anonyme a dit…

Les photos sont toujours aussi magnifiques!
C'est un plaisir de venir sur votre blog.

ce rouge est éblouissant!

à bientôt!

Shakti

Anonyme a dit…

Bonjour je ne pensais pas pouvoir me connecter aujourd'hui, je dois faire réparer le bouton d'allumage, en cas de coupure de courant j'ai du mal à rallumer l'ordinateur, donc j'espère à demain. Un plaisir cette balade.
Marie

Anonyme a dit…

beautiful light.

Anonyme a dit…

That's a great story. Waiting for more. Rim blackberry drivers xp http://www.nissantrucks0.info/ergonomic-headsets.html erectile dysfunction aids skills toys compactflash memory bdsm lingerie toy Nutritional supplement pain relief diet anti aging arthritus memory controller sdram