lundi, octobre 03, 2005







Que la nature est belle ...








Eglise de Villefranche de Lauragais , vue de la Halle . 13 ème siècle J'ai été élève 5 ans et enseignant 15 ans à Villefranche .






Platanes , chemin de halage , Canal du Midi .

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean
Si tu étais enseignant, c'est Christian qu'il faut aller voir, de très belles notes chez lui sur ce sujet.

A bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour Jean et Stef et vous qui vous promenez.
Oui la nature est belle
le ciel ici aujourd'hui hésite à s'habiller de gris ou de bleu, le vent aidant, je ne sais pas. L'arbre me semble assez indifférent,
il n'est pas sensible aux vêtements du ciel, pas plus qu'à mon regard.
Marie

Anonyme a dit…

L'automne, c'est beau en photo!
Les tiennes sont spécialement splendides: feu d'artifice de couleurs!

Anonyme a dit…

Merci Jean
pour tes photos qui sont vraiment une recherche de l'absolu, je me plais à me balader ici, à retrouver des sensations, des couleurs, des odeurs que j'aime,retrouver des paysages que je vois le plus souvent au printemps, marcher le long du canal du midi sous l'ombre encore légère des platanes...
me voilà lyrique...
bonne journée automnale

Anonyme a dit…

enfin
je peux vous laisser un petit mot car avant je n'arrivais pas à vous joindre....grâce à stef...

l'alchimie de tes "beautés mots photos" sont sensuels
comme tes papilles &pupilles

superbe et envoutant

oreillette

sonia a. mascaro a dit…

Hello Jean,
Thank you so much! I appreciate your compliment!
I just found you!! The place looks fabulous!! Yours photos are gorgeous!I look forward to reading more. Regards, Sonia.

Anonyme a dit…

Des photos que je savoure en silence!

Jean a dit…

Un grand merci à tous ces compliments ,ils me touchent beaucoup .

J'y suis tres sensible , non seulement pour le plaisir de voir apprécié ce que l'on a fait avec son coeur ,
mais également pour la sensibilité,l'ouverture à la nature , les images poetiques que vous utilisez pour traduire ce que vous ressentez . .
Un grand merci .

Anonyme a dit…

Jean, you have some beautiful, deeply felt images on your site. I am especially drawn to your landscapes and the colors that you capture. Thank you so much for leaving messages on my site, allowing me the opportunity to discover you and your sites.