lundi, octobre 10, 2005

Je prends quelques jours de vacances , les voyages forment la jeunesse !!
Je souhaite à tous une bonne semaine .
A lundi 17 octobre .

I come back october , 17
Good week for eveyone .

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Jean,
Excellentes vacances !! ramenez plein de photos !!
merci pour hier, je connais Lalya.
Sincères amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Les roses à la maison on adore, il y en a tellement de sortes.
Bonne vacances à vous deux, profitez bien !
Amitiés

Anonyme a dit…

bonnes vacances...prometteuses de belles photos..

Anonyme a dit…

Bonnes vacances,Jean.
Et a très bientôt avec de nouvelles et superbes photos!

Anonyme a dit…

bonnes vacances Jean!
Candide

sonia a. mascaro a dit…

Good vacation! Enjoy!

Anonyme a dit…

Bon voyages..All of your photographs are beautiful, I will pass on your url to others I know who will visit. Thank you for sharing these. Pandoras Box and The Doc

Anonyme a dit…

Bonjour Jean, nous voici le 17 alors peut-être à tout à l'heure.
Marie

Anonyme a dit…

J'ai vue votre blog, regardez club de vacances je suis interessé pour vos informations