mardi, janvier 01, 2013

BONNE ANNEE 2013 !















Mon épouse se joint à mes voeux en  offrant quelques photos de sa collection d'orchidées .

27 commentaires:

Nefertiti a dit…

tres bonne annee !

Gabray a dit…

Voila de superbes fleurs pour commencer cette nouvelle année!
Bon nouvel an 2013!
Bonheur et santé à toi et à toute ta famille ... Et, j'ajoute encore d'autres magnifiques photos mises sur ce blog pour notre plaisir!
Cordiales amitiés & à +

Tatiana a dit…

Bonne année ;)

Mireille a dit…

Belle année Jean

mémoire du silence a dit…

BONNE et HEUREUSE ANNEE à vous deux

balamgo a dit…

Excelente. Empezar el año con flores hermosas de bellos colores.
Buen comienzo de año.
Saludos.

A l a i n a dit…

Jean une bonne et heureux année 2013 et famille, que cette année apporte une belle énergie et prospérités…

Je suis aussi dans les orchidées déjà dans le jardin environ 300 orchidées vu je suis à Chiang rai Nord Thaïlande; tu as en ce moment le festival de la fleurs , ou beaucoup de pays viennent, donc chiang Rai double de volume.

yannick a dit…

Bravo pour toutes ces belles photos. Je débute avec les orchidées et j'ai un peu de mal...

Kenza a dit…

Cher Jean je te souhaite une très belle et heureuse année! Que 2013 te comble de joie, d'amour, de rires et de bonnes humeur...
Et merci encore pour ces bonheurs partagés et ces magnifiques photos!

Acouphene a dit…

Merci pour ces chemins photographiques!
Une excellente année avec un grand houppier de bonheur...

Teb a dit…

Des splendeurs ces orchidées ! Quand je pense que je n'arrive jamais à en faire refleurir une seule !!! Pfffff :-))
Une bonne année à vous !

Jackie a dit…

Un coup de cœur pour la 1


Bonsoir Jean

ani a dit…

magnifiques ces fleurs ,
et très bonne année à venir,

I. Robledo a dit…

Muy bellas macros... La tercera me gusta especialmente. Es una imagen muy sugerente

Feliz año 2013

Anonyme a dit…

Comme il est beau lâche! comme le poète Octavio Paz. J'adore la troisième photo, a quelque chose de mystérieux est moitié-moitié poisson fleur :)

Bonne année à vous et aux vôtres et je vous remercie beaucoup pour tant de beauté

arlette a dit…

De véritables bijoux ciselés de lumière
Merci pour ce cadeau royal
Mille souhaits de bonheurs en partage

Mabes a dit…

Très belle année lumineuse à vous ! Merci pour vos partages.

Lyne-Anke a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jeandler a dit…

Toujours aussi belles les orchidées et magnifiées par son époux photographe.

Bonne année à tous deux.

Evy a dit…

J'ADORE la troisième photo! Une véritable oeuvre d'art qui m'émeut beaucoup...Bravo pour cette entrée en matière pour 2013 ! Je me permets de saluer au passage la main verte de votre épouse. Mes meilleurs voeux à tous les deux.

Fifi a dit…

Merveilleuses fleurs !
Belle et Douce Année 2012 à vous deux ! Et de belles images à partager !

Anonyme a dit…

Une brassée d'orchidées pour débuter l'an nouveau....Re- meilleurs voeux. Michèle et Henri.

juanvblanco a dit…

Bellas flores.
Feliz 2013, amigo.

Enitram a dit…

Bonne année à vous et votre dame !!
J'ai une préférence pour la deuxième orchidée

kacouy a dit…

Bonne année .
C'est toujours un plaisir de vous rendre visite.
http://kacouy.blog.lemonde.fr

Dalva M. Ferreira a dit…

Une fête par nous yeux!

Karine A a dit…

La dernière photo est tout à fait extraordinaire, avec ces couleurs et cet arrière plan particulier!
je ne vous ai pas remercié, jean pour vos voeux de bonne année, je m'en excuse. j'ai passé une très triste fin d'année; ma mère a été victime d'un AVC le 31 décembre et est décédée peu de jours après....