dimanche, décembre 30, 2012

Parking de supermarché


17 commentaires:

balamgo a dit…

Momento oportuno. Bella puesta de sol, colores impresionantes.
Saludos.
!Feliz año nuevo¡

arlette a dit…

Quand la nature en un flamboiement spectaculaire transforme un parking en oeuvre d'art

mémoire du silence a dit…

Les brûlures du ciel.

Maïté/Aliénor a dit…

Le ciel incandescent et un délicat surlignage des carrosseries: les limites du jour et de la nuit.

Anonyme a dit…

Dans ces conditions, j'irai faire les courses tous les jours !
Magnifique ! Merci Jean.

Tatiana a dit…

Jolies couleurs après pas fan de l'ambiance urbaine du supermarché....

Ces Adorio a dit…

Oh My Gosh! That is absolutely one glorious sky!!!I will just linger in the parking lot for a while...

Ah I you made me smile when you said that you and I like the same things. I find very few people who share my interest. That's great!!!

Oh My Gosh! C'est absolument un ciel radieux! Je vais persister dans le stationnement pendant un certain temps ...

Ah I tu m'as fait sourire quand vous avez dit que vous et moi aimons les mêmes choses. Je trouve très peu de gens qui partagent mon intérêt. C'est très bien!

sido a dit…

Comment faire de la banalité du quotidien quelque chose d'exceptionnel ? Admirative (aussi) de ces instincts photographiques qui permettent de "voir" et de saisir l'inhabituel, le remarquable.
Bonne fin d'année.
Sido

Enitram a dit…

Comment on peut magnifier le réel, un bel exemple !!!!
Merci et beau bout d'an !

Teb a dit…

Mais oui... partout on peut saisir du beau... Il suffit souvent d'ouvrir les yeux... et... d'avoir envie de le voir !
Enfin, je crois...
Je te souhaite un réveillon de nouvel an aussi éclatant que ton ciel !

Lyne-Anke a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
juanvblanco a dit…

Guau..vaya cielo. Una instantánea que no se debía dejar pasar, sin lugar a dudas.
Amigo Jean, desearte lo mejor para el próximo año.
Sea usted muy feliz.
Un abrazo

Brigitte Maillard a dit…

Bonsoir Jean et très bonne année, que vous continuiez à nous enchanter ! Quelques jours de vacances, une petite pause , à très bientôt Jean

Dalva M. Ferreira a dit…

Feliz Ano Novo Feliz 2013... avec beaucoup de couleurs pour notres yeaux! Dalva, São Paulo - Brasil

Gabray a dit…

superbe en regardant ta photo en grand ! C'est le feu du ciel le soir!
Cordiales amitiés à +
Bonne année et surtout bonne santé pour 2013

Karine A a dit…

Un incendie de ciel !

Dalva M. Ferreira a dit…

You are a poet of the images.