mardi, décembre 16, 2008



...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est là, exactement là où j'aimerais habiter...
Superbe, cette photo !

Trottoir Bleu a dit…

étonnant comme cette "tombée de la nuit" ne parait pas qu'une métaphore ... Emma

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,
Chez nous tout est blanc depuis 15 jours, cela devient monotone...
Cordialement

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique Jean, grâce à toi le bureau de mon triste PC est tout illuminé de nature et de lumière.

tiens Emma, toi ici le monde est petit ;o)

Anonyme a dit…

"Tombée de la nuit", Emma, à la Rembrandt, et la silhouette des arbres, en théâtre d'ombres. N'est-ce pas du grand art?

Anonyme a dit…

Belles promesses à l'horizon, même si c'est l'orage qui s'annonce, c'est la beauté de la nature se déploit!!

Anonyme a dit…

Des arbres
Un abri
Le soleil se couche
La vie

Anonyme a dit…

Cette photo est vraiment une merveille.
Plus je la regarde, plus je me sens
comme appelée, happée par "l'autre côté"de l'horizon,que gardent jalousement ces noires sentinelles. Qu'y a-t-il donc de si mystérieux sur l'autre rive d'où émane cette lumière surnaturelle?
L'émotion est forte.
Du grand art, assurément.

Marvyna

Christineeeee a dit…

J'aimeeeee beaucoup !
Couleurs de ciels
Le couchant éternel
Entre la nuit des nuages
Et la lumière éphémère

Biseeeeeeeees de Christineeeee

Anonyme a dit…

J'ai choisi cette photo pour mes voeux d'une belle année deux mille neuve et de plein de promenades photographiques. Amicalement.

Cergie a dit…

Une nuit de pluie, un rayon de soleil bas sous les nuages ; il ne fallait pas trainer. Cela ne reviendra pas de sitôt.
Une très belle gestion d'une lumière parcimonieuse.
C'est beau...

Anonyme a dit…

Simplicité d'un soleil qui rentre se coucher. Douce sérénité pour nous qui le regardons partir...

Petit Poucet rêveur a dit…

Superbe...Rester là et regarder...