mercredi, avril 30, 2008


La Beauté est partout ,
même dans les choses humbles .
On ne voit bien qu'avec le coeur ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sous leur peau de parchemin
la douceur de l'oignon
se conserve

Anonyme a dit…

à fleur de peau
dessous la peau
de la peau
et encore de la peau
le coeur de la vie

Rosie a dit…

Oui, comme le dit si bien St-Exupéry

"L'on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".

Comme les oignons, nous avons souvent à lever les couches du "paraître" que les gens affichent, pour découvrir leur
"être". Il faut voir les autres avec le coeur, car comme l'oignon avec ses pelures, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Sa rencontre
nous fait couler les larmes
Sa fréquentation
est une thérapie

Superbe Photo
J'aime ces petites choses de la vie
A vous beau mois de mai

Anonyme a dit…

On la savoure à tous les sens du terme!

pfong a dit…

The light just makes these glow.

Anonyme a dit…

Allez j'ose :

Elle est aux petit oignons cette photo là !
j'aime beaucoup ces natures mortes réalisées avec des fruits ou des légumes colorés et très photogéniques : moi j'ai fait des pommes de l'ail et des poivrons !!!

Anonyme a dit…

Je pensais arriver sur un blogue de belles photos qui me flanquerait encore des complexes.
Mais j'apprécie la différence.
J'aime ta célébration des objets de la vie de tous les jour.
Les humbles sont indispensables à la vie.
Rosa