samedi, avril 26, 2008



Avignonet- Lauragais .

Féérie de l'automne .

...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sonate d'automne... j'en entends les premières notes... c'est si doux et si beau...

Pauline a dit…

if ever I'm feeling blue, I come here for a dose of light, beautiful light

Anonyme a dit…

Etrangeté de l'automne quand je reviens d'une promenade presque estivale ! Ici, le temps en spirale mêle les sensations.

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'automne est magique!
Chaque saison a sa magie.
Bon dimanche.

Anonyme a dit…

J'avoue que cela m'a fait un peu drôle de voir ces couleurs d'automne. Dans le sud, après une année 2007 bien triste (sécheresse),je ne me lasse pas de ce vert qui était presque oublié.

Anonyme a dit…

Féerie, vision colorée irréelle, intemporelle.
Tout est silence: une ombre passe, ébauche son passage dans l'indifférence, alourdie de ses pensées, comme étrangère à la scène, la débordant, la contrastant, la remplissant d'une nostalgie en marche.