vendredi, juillet 27, 2007


14 commentaires:

Brigetoun a dit…

s'alonger en haut et se laisser rouler jusqu'aux arbres

Anonyme a dit…

Il y a longtemps que je n'étais pas venue me reposer l'esprit à l'ombre de ces grands arbres ...(pour cause de maison estivale pleine de vacanciers )

Anonyme a dit…

Un tableau vivant où règne une nature paisible, harmonieuse et belle !
Je vous embrasse
Angélique

Anonyme a dit…

Amical bonjour dans cette verdure

Anonyme a dit…

Ah, ces courbes ourlées d'un peu de verdure comme les cils d'une paupière.
Bonnes vacances, Jean, et en septembre.

Anonyme a dit…

Superbe : je me verrais bien descendre la pente, les bras ouverts, le visage tourné vers le ciel (pieds nus pour ne pas trop abîmer le sol). Quelle beauté ! Merci

Anonyme a dit…

Paysage reposant, comme l'ensemble de ce blog... Cordialement

Anonyme a dit…

vERT
qUI DEROULE SON VERT
dANS UN BRIN D'HERBE
dE DROGUE DOUCE
aPAISANTE ET ZEN

Unknown a dit…

Bonjour, Jean ! J'aime juste ce vert de ~ de l'espace ouvert ainsi et beau !

Anonyme a dit…

il y a de la douceur dans ces verts et ces lignes. Merci

Mélanie a dit…

J'ai découvert votre merveilleux blog grace au lien que Corey vient de faire dans sa note matinale.
Je suis stupéfaite par vos photos .
Elles son si belles , si touchantes et si parlantes.
A bientot
Mélanie

Parisbreakfasts a dit…

Superb photos!
Magnifique :)

Dalva M. Ferreira a dit…

Que lindo, Jean!!! Parece uma onda de um mar todo verde... Ops! Je m'ai oublié que tu ne parles pas le portugais... ou sim? Ah: ici en Brèzil ce dimanche sera le Jour des Péres: mes compliments et un baiser!

Marie a dit…

Jean tu as un beau regard sur la nature et certainement pas que sur la nature. Marie
http://ascenseur.over-blog.com