mardi, mai 01, 2007





J'ouvris les yeux..
Et vis les étoiles....

La présence de Van Gogh était proche .



...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je refermais mes yeux
et emportais les étoiles
dans mes rêves...

Bonne soirée.

Bisous parfumés au muguet Jean.

Anonyme a dit…

Avec vain sang, le beau est proche du terrible... Et on ne dors jamais plus sur ses deux oreilles. A+

Peter Clothier a dit…

Beautiful pictures! Votre village, ou est-il?

herhimnbryn a dit…

Sigh!

Brigetoun a dit…

et j'eus la tête qui tournait comme les étoiles,

Anonyme a dit…

Rarement vu autant de puissance dans les couleurs,

Sidney a dit…

Wow! You made this?
You are the new Van Gogh! ;-)

Osselin a dit…

J'ai aussi une photo Van Gogh style. Peut être vous la voulez regarder:
http://fotopoemas-osseliln.blogspot.com/2007/04/homenaje-vincent-van-gogh-fotos-osselin.html
Mon blog est ecrit en espagnol, mais vous pouvez laisser votre commentaire en français.
Salut!

Anonyme a dit…

Vous avez certainement les yeux pour la beauté ! Commencez-vous à rêver de la peinture ? Vous acheminez Van Gogh. Très beau en effet. Je suis juste retourné d'une retraite encaustic de peinture et c'est toujours un festin pour trouver vos poteaux. Oui, le renvoi aux pratiques est une bons discipline et processus. Extension de mon travail.

Cergie a dit…

Van gogh, il parait que ses peintures étaient si finement dessinées sur le sujet qu'elles respectaient l'astronomie et qu'on peut donner la date et le lieu exact où elles ont été réalisées
quelle leçon d'humilité : ce respect de la nature

Jean j'aime que tu ajoutes à présent quelques mots...
J'ai remarqué comme cela est courageux car une photo seule est plus commentée pour elle même

andrea a dit…

Un blog joli! Beaucoup do vos interets sont les meme que moi. Aussi -- beaucoup des images, pas de mots. (My French is very bad but it's good to practice since both my boys speak it far better than I do now.)

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,
Les visions de Van Gogh sont d'une grande beauté. Nous ne percevons du monde extérieur que ces vibrations qui nous enchantent : lumière, sons, et autres vibrations de l'eau, de l'air, et de l'univers ...
A bientôt
YVES

Anonyme a dit…

J'imagine un petit cercle tournoyant orange pour ajouter a l'ambiance Van Gogh.

Mary.M.. (mi foto) a dit…

la lumière a laissé mes yeux inondés de visions cosmiques...


http://mifotosegundaparte.blogspot.com/
C'est ma nouvelle direction.
Des saluts

Ces Adorio a dit…

Oh this is fantastic Jean. I always love the swirls.

Anonyme a dit…

La nuit bleu ou la ronde des constellations.

Anonyme a dit…

Un petite voyage en Hollande ? ;^)

Anonyme a dit…

Dans la nuit orageuse ou la nuit étoilée,
Sa chevelure, aux crins des comètes mêlée,
Flamboie au front du ciel.

V.Hugo

L'ambiance est au rêve et à la magie.
C'est à la fois paisible et en voûtant.
Très beau!