lundi, avril 30, 2007




Mon village au printemps .
...

19 commentaires:

Zhoen a dit…

(o)

Brigetoun a dit…

toujours douceur et discrétion, avec la jolie tache

Anonyme a dit…

envie d'y être...

Anonyme a dit…

tout simplement : m e r v e i l l e u x !

Anonyme a dit…

Bonjour Jean-toutes-couleurs.
je voulais faire sourire mes yeux... j'ai bien fait de passer ici... ça marche à chaque fois!
merci.

Anonyme a dit…

J'aime ces paysages vallonnés où les routes font l'école buissonnière.

Anonyme a dit…

Merveilleuse nature !

Anonyme a dit…

Un écrin de verdure émaillé de rubis.
Comme il doit faire bon s'y promener!

Tracey a dit…

Lovely, Jean!

Cergie a dit…

Celle ci est remarquable...
Te souviens tu, tu es passé chez moi pour la première fois je crois alors que j'allais poster une photo le lendemain de coquelicots, d'un champ de coquelicots
J'avais mis une photo de chemin que tu avais trouvée belle et cela m'avait énormément flattée
Il y avait un noyer
Je pense avoir fait des progrès en un an. J'ai encore un matériel faible mais je fais avec
J'ai parfois de la chance
Comme l'éclairage de mon école sur le pignon qui m'a autorisée un effet de bâtiment éclairé de l'intérieur alors que l'o était en plein jour...
Je suis contente que tu sois passé juste sur se sujet sur la forêt car comme moi tu aimes les arbres
Je réponds aujourd'hui avec mon nouveau sujet aux trois derniers commentaires reçus
Je me suis permise d'utiliser ton commentaire...

Anonyme a dit…

C'est un très beau tableau, ce champs vert parsemé de rouges

Ces Adorio a dit…

You take the most beautiful landscape photographs!!! I love this one and the golden wheat fields below.

Arbillas a dit…

Merveilleux.

Les paysages avec égal d'extraordinaires en Espagne et en France.

Des saluts depuis Madrid.

Seulement un petit détail
Mon trisaïeul était français.

Beth a dit…

Your beautiful photograph has made my morning! Merci.

Marion a dit…

Absolutely beautiful, Jean...thank you so much. What a lovely place!

rmacapobre a dit…

wierd. im waiting for crop circles to just appear ^_^ je suis fou ..

Pas a pas a dit…

bonjour voisin
de bram, je reconnais notre region,toujours aussi belle au pritemps
patrick

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

les coquelicot dans le blé, c'est de la négligeance, mais que c'est beau sur la photo et pour regarder!

surtout qu'ici est tout ensemble

Anonyme a dit…

Superbe cette photo !
J'aimerai pouvoir un jour en faire de semblables ?

Bravo et continuez !