lundi, avril 23, 2007






La route vers ......nos racines ...


...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Une route qui mène dans un endroit magique...

Bonne soirée Jean

rmacapobre a dit…

nos racines? tes parents?

Brigetoun a dit…

si beau que j'aimerais que ce soit mes racines (mais je crois que je n'en ais pas, ou trop)

Anonyme a dit…

How inviting, and beautiful...

Anonyme a dit…

que se passe-t-il avec cete route: elle se dédouble? Se croise? Créé d'elle-même une boucle?

Jean a dit…

Pour Lobita :

Oui, cette route se croise , se dédouble , exactement comme font notre passé et notre présent qui s'entremêlent .

Merci à tous pour vos encouragements qui me font tant plaisir !

Anonyme a dit…

Sur la route qui va, qui va...
Il y avait une chanson comme cela, d'une sombre époque me souvinet-il!
J'ai bien des difficulté avec Google/Blogger pour poster depuis mon retour;
j'ai beaucoup aimé tes images de 15 et 16 avril dernier. Amitiés.

Sidney a dit…

What a beautiful mix of colors...

Anonyme a dit…

très jolie photo avec la lumière sur les arbres
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

Mystère : qu'est-ce qui nous attend après le tournant ? Tout est possible, les rêves les plus fous et tous les espoirs sont permis.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette photo - le paysage est d'une beauté mystérieuse.