mercredi, avril 25, 2007










Emeraudes et rubis potagers .



...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

miam!! à Croquer!!

bonne soirée

Brigetoun a dit…

poivrons et surtout côtes de céleri, mes anciennes gourmandises, je les regarde et la nostalgie monte

Anonyme a dit…

Si éclatants de réalisme qu'on en croquerait!

Anonyme a dit…

juste avant de déjeuner ça doit être cruel pour un hamburger, hi, hi, hi. Moi j'apprécie les légumes, miam
A peine revenus, brillant, peut-être encore chaud...
Oso

Unknown a dit…

comme un bouquet ....ou à la recherche du goût ....;-)

Anonyme a dit…

Je suis bien de ton avis, les jardins sont remplis de joyaux, à savourer des yeux, sans oublier leurs saveurs parfumée si l'on respecte la terre.

rmacapobre a dit…

j'aime de rouge poivres aussi ;p

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

Hummmm, j'ose m'inviter à votre table.

Anonyme a dit…

C'est irresistible. Plus vrai que nature.

herhimnbryn a dit…

Mmmmmmmmmmmm!

Osselin a dit…

Les bijoux de la santé.