dimanche, avril 01, 2007





La beauté est partout ...




...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique ces feuilles
une devinette sur mon blog
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

La beauté est partout... encore faut-il savoir la trouver... Heureusement, vous le faites pour nous, Jean ! Bon dimanche

Brigetoun a dit…

per fide elle est partout, et surtout chez vous. Bienheureux sommes nous (je l'y mets même si je ne sais pas la fixer comme vous) ceux qui se servent de leurs yeux

Pauline a dit…

They look like bits of fallen sunshine...

Ces Adorio a dit…

Oh my! I have not been to your blog for a long time either. I need to remind myself to visit it everyday to cheer myself up and to remind me it's a beautiful place where we live.

Thank you for your visits and kind words.

Zhoen a dit…

April is the cruelest month.

(avri, sévère)


Sad wee leaves.

Anonyme a dit…

Une beauté à nos pieds : ne passons pas à côté sans la voir.

Dalva M. Ferreira a dit…

Mon bon Jean... le beautè est dans les yeux de celui que photographe. What???
Une belle nuit.

Joanie Gagnon San Chirico a dit…

C'est TRES magnifique!

What beautiful pictures. Happy I found your blog, I'll be back.

Merci beaucoups!

Anonyme a dit…

Les feuilles ont été trempées dans le soleil ou dans l'or et elles sèchent.

* a dit…

photo est tres jolie

(my french is completely rubbish)

Anonyme a dit…

Oui !!! Jean surtout dans ce blog.

Bonne fin de journée et merci pour vos mots qui m'ont touchée.

MB a dit…

Ah, Jean, sans doubte vous avez un oeuil pour la lumiere. J'aime bien cette image! Quelle beaute ici!

Anonyme a dit…

En avril, déjà en Haute Garonne, les arbres sont si beaux, si verts ? Et le soleil si rayonnant ? Je quitterais volontiers les giboulées du Nord pour faire un saut jusque là !

hpy a dit…

La beauté est partout pour celui qui sait regarder. Mais le photos sortent mieux quand on les agrandit, et qu'elles n'ont pas le noir du blog qui les écrase.