mardi, avril 03, 2007






...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison Jean (je t'ai trouvé) "la beauté est partout" et non seulement dans tes très beaux paysages aux chaudes couleurs, mais dans les mots, dans les sentiments chaleureux, ....

Brigetoun a dit…

une rousseur haute presque comme une haie - et le vert qui éclatte

Anonyme a dit…

Ce chemin paisible au mlieu des blés me fait soupirer: comme j'aimerais sortir un peu du stress de cette vie de fous!

Zhoen a dit…

Mmmhmmmm...

Anonyme a dit…

la terre a peint ses cheveux,en vert et or. elle se fait une beauté, pour la paix de nos coeurs.
Jean, encore merci pour ce regard partagé.

Unknown a dit…

cadrage et couleur .....

Anonyme a dit…

Salut Jean

Très sympa cette photo, ca sent les vacances...

Bon mercredi et à bientôt

Sébastien

Anonyme a dit…

Un petit sentier dété, je l'emprunte tout de suite pour une promenade de fin de journée délassante.

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs de cette photo
très ensoleillée très chaudes ces couleurs
bonne journée
bisous

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

quel richesse des couleurs et textures!

Anonyme a dit…

Un doux parfum d'été!