mardi, mars 06, 2007




Tendres bisous ...








...

11 commentaires:

dodo a dit…

Des couleurs éclatantes d' une part, la quasi- absence de couleur d' autre part: deux photos formidables...

Anonyme a dit…

On peut vraiment tout photographier. La preuve, c'est beau.

Pauline a dit…

Such color-drenched light!

Zhoen a dit…

Gorgeous.

Anonyme a dit…

Quelle éclatante palette!
C'est somptueux !
Et si plein de poésie!
Des Z'amours de fleurs...
Vraiment!

Quant à ce chassé-croisé d'empreintes
qu'un rayon de soleil effleure,
il évoque d'abord pour moi le temps des labours, la reprise des travaux des champs, l'attente de la vie...
Mais l'ombre et à la lumière jouant en vagues sur le relief m'offrent aussi la sensation vertigineuse de survoler un désert montagneux.
C'est magnifique!

Brigetoun a dit…

moi je me vois petit tesson de poterie résistant sur la terre brutalisée par les ornières - toujours splendides vos photos

Anonyme a dit…

Superbe...
La poésie est là où on sait la saisir et pas toujours là où l'on croit!

Nathalie Klein a dit…

La delicate embrassade des couleurs contre la violence des chemins qui y menent.

Anonyme a dit…

La première photo, j'aiiiiiiiime !!
Superbe composition. Les fleurs, les couleurs. C'est poétique, romantique... artistique. :o)

Yes a dit…

J'aime tant ces photos!

Anonyme a dit…

La première photo est si superbe qu’elle fait naître en moi le début d’un dialogue, d’une histoire,dans la magnificence du trouble de l’arrière plan…enfin l’envie de vous la voler et de vous la restituer en mots que j’aimerais tout aussi beaux…