dimanche, mars 04, 2007





...

13 commentaires:

Brigetoun a dit…

j'aime autant que vous les arbres squelettes sur ciel changeant, si je les réussis moins

Anonyme a dit…

Encore une fois, réel plaisir de passer par ici. Très beau cliché.

Nathalie Klein a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais cette photo me remet en memoire "le roi des aulnes" de Tournier.

Wictoriane a dit…

Je songe à Denys van Alsloot (paysage d'hiver) : les arbres ont la même ramure...

Anonyme a dit…

Chut! le lièvre se faufile au travers des buissons, se cacher pour la nuit.
Les oiseaux se taisent peu à peu.
Le soleil s'échappe, alors qu'arrive la chouette. Elle épie. C'est son heure..
Le nez en l'air, j'hume les dernières senteurs du soir.. Je replie carnet, plume et encre de Chine. Les arbres sont dessinés, l'image est fixée. Il fait froid et sombre. la soupe chaude m'attend...
Jean, voici ce que ta photo me transmet.. c'est beau !
Bien à toi
D.

Μαύρος Γάτος a dit…

Quelle photo!!!!

Anonyme a dit…

Oui un tableau de Corot de ceux qui illustraient la littérature de ce siècle perdu mais ici il y a plus... de ces petites notes colorées, teintées de ce rouge qui n'est pas orangée. Pour moi c'est la vie représentée au coucher ou au lever...Enfin j'aime beaucoup...

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

arbres squellettes? ressemble un peu a ceux que j'ai trouvé audessus de Deauville! posté récemement aussi, mais je n'ai pas en plus le soleil couchant

Anonyme a dit…

La nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles;
L'homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l'observent avec des regards familiers.

Comme de longs échos qui de loin se confondent
Dans une ténébreuse et profonde unité,
Vaste comme la nuit et comme la clarté,
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.

Charles Baudelaire



Quel splendide tableau !
On croirait voir ces arbres danser sous une pluie d'étoiles !

Anonyme a dit…

oui, c'est celle là :-)
elle est aussi belle avec ses pointillés, façon tableau. cela laisse un goût d'inachevé qui attend l'aube.merci.

Anonyme a dit…

Je suis passée à proximité du Lauragais sur l'autoroute en route vers Tonneins... une pensée amicale s'est envolée.... Me voici de retour et je reprends mes visites ... merci pour toutes ces jolies choses données à contempler

Anonyme a dit…

Bonjour !
Moi c'est turner que la splendide photo me rappelle !

herhimnbryn a dit…

beautiful, just beautiful.