dimanche, mars 11, 2007





Magie des vieux bois



...

14 commentaires:

Brigetoun a dit…

rêve - végatal - minéral

Nathalie Klein a dit…

C'est pratiquement plastique, palpable.

Anonyme a dit…

merci à tous, grâce à votre fidélité je viens de passer en "privilège"
bonne journée
à très bientôt
bisous

Cyndy Goldman a dit…

Ce les images m'incite à vouloir le toucher et mettre mon visage sur lui -- calmant mais puissant ! Vos commentaires et arrangement de mon dernier poteau est exactement les mots dans mon esprit ! J'apprécie votre profondeur dans le processus que je travaille avec...

Anonyme a dit…

Un bois qui sert à construire des maisons bleues.

Anonyme a dit…

Et ce bleu lui donne une aura magique et mystérieuse. Bravo, Jean !

Unknown a dit…

ca me plait beaucoups !!
il raconte les histoires d'une vie

Anonyme a dit…

Bleu de Prusse
Bleu phtalocyanine
Bleu indanthrène
Quand on peint ces bleus, on s'en met de partout ! sur la blouse, sur les doigts, sur le pantalon, sur les chaussures, dans les cheveux... même sur les arbres !
C'est beau.. bien à toi Jean
D.

Anonyme a dit…

Salut Jean,

Toujours de très belles photos originale et bien réalisée.
Bonne semaine et à bientôt.

Sébastien

Anonyme a dit…

very nice!love that blue :)

Unknown a dit…

Jean, I just adore this wonderful picture. The texture, composition and color are simply divine!!

Anonyme a dit…

Le bois n'est que du bois. L'écorce, c'est ce qui paraît. Pas ce qui est.
Tu reviens six mois après, c'est toujours le même bois.

Jean a dit…

Pour " anonyme "

Votre texte m'étonne .
Il me semble qu'il y a une grande contradiction dans ce que vous écrivez .

" Le bois n'est que du bois "
Donc vous reconnaissez - qu'il EST - même si c'est pour le dénigrer .

Ensuite vous écrivez :
" L'écorce , c'est ce qui paraît ."

Encore une contradiction : vous opposez la réalité du bois à celle de l'écorce .
L'écorce , comme le bois EST .

Ensuite , le plus étonnant !
"Tu reviens six mois après , c'est le même bois ."
Vous reprennez sous une autre forme votre première phrase -le bois n'est que du bois -

Mais alors , selon vous , qu'est ce qui EST ?
Qu'est ce qui est supérieur à l'apparence ?

Où est la réalité ?
Qu'est ce qui EST ?

Je ne dis pas que vous avez tort , mais je ne comprends pas votre texte qui en dit trop ou pas assez .

Anonyme a dit…

on dirait une photo satellite de la mer! trés joli bleu