samedi, janvier 06, 2007











L'arbre ...et encore l'arbre ...



...

22 commentaires:

MB a dit…

Oh! La premiere...

padi a dit…

Le gel a dessiné une dentelle géante. Très beau !

Pauline a dit…

What causes the bark to look blue?

Brigetoun a dit…

une dentelle et ce qui la soutient

Anonyme a dit…

mmm... Votre commentaire chez Marie.l m'a attirée ici, Jean...
J'avais l'espoir d'y trouver quelque chose à la mesure de vos mots...
Et voilà! Enchantée, je suis... Très belles photos...
:)

Zhoen a dit…

(o)

Anonyme a dit…

magnifiques photos !!
bon dimanche
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,
On ne se lasse pas de beauté immuable des arbres, si changeants au gré des saisons, mais toujours présents dans toute leur majesté
Amitiés et merci de ton commentaire
YVES

am a dit…

Have not seen black and white images before on your blog. I like the tree very much.

Paul a dit…

Tres bon Monsier, mais je pense que vous oublie le mot pour "leaves" a la blogue du Firebird.

Enfin,
Perci

Anonyme a dit…

Je te retourne largement le compliment pour ta belle lumière sur les photos de ton blog. En particulier sur la note précédente, dans le champ moissonné.

Bien qu'aidé par la magnifique lumière du Sud Ouest [je viens de Toulouse, héhé ;o) y ai passé plus de 13 ans dans les coteaux de Ramonville Saint Agne en fait], tu la captures très délicatement...

Bons voeux pour la nouvelle année !

LaLy a dit…

Gracias por tu visita

Saludos desde Argentina

Anonyme a dit…

la première a quelque chose de japonais

Mi nombre es Mucha a dit…

Nice blog

Anonyme a dit…

il y a manifestement un problème sur le blog de Reflets de Cristal !

C’est quoi tous ces commentaires délirants apparemment d’un défoncé violent ?

Et Cristal n’a pas l’air de réagir….

Avez-vous une idée là-dessus ?

PS : Hier, sur la note précédente, j’ai essayé de voir en tentative de confrontation avec l’individu, mais manifestement en vain…

Jean a dit…

Pour Richard

Je suis allé sur le blog de Cristal cet aprés midi ...comme je n'ai pas regardé les autres commentaires , je ne me suis rendu compte de rien .
Merci de m'informer , je vais aller voir si je vois ce que vous dites .
Merci !

Verena Sánchez Doering a dit…

hola Jean
tanto tiempo sin saber de ti, me alegran muchos tus saludos
todos hombres y mujeres tenemos una esencia que encanta
como siempre hermosas imagenes
un 2007 maravilloso y de muchos sueños
un abrazo muy grande y un gusto enorme saber de ti
besitos y cuidate



besos y sueños

MaLena Ezcurra a dit…

Mon âme a été enchantée.

Vous êtes un ange.

Baisers porteños

Anonyme a dit…

Le temps a accroché
Des breloques d'argent
Aux cheveux de l'amante.
Derrière sa voilette
De larmes ciselée
Elle pleure en silence
Dans l'ombre du passé.
Superbe de fierté
Malgré le froid qui blesse
Si fragile pourtant
Si facile à briser
Elle demeure muette
Afin que le frimas
Sublime sa beauté.

Anonyme a dit…

L'arbre a revêtu ses plus beaux atours, ....le tronc en costume de marié noir smoking, les branches en couleur blanche immaculée robe de mariée !
Avec tes photos Jean, nous sommes à la fête ;-)

Verena Sánchez Doering a dit…

Jean
gracias por tus saludos en Lagrimas
la vida en imagenes y en letras logra mostrar el alma
besitos
un lindo dia mañana y gracias



besos y sueños

Aslé a dit…

J'ai perdu les mots à vos regards affichés... mais pour me résumer je trouve vos photos empreintes de beauté...d'un si d'un bel oeil à regarder...

(merci !)