samedi, juin 17, 2006












Vieille planche ... ou paysage lunaire ?


....

10 commentaires:

Brigetoun a dit…

quand le végétal tend vers le minéral - j'aime - belle rousseur douce au dessus

Anonyme a dit…

La couleur du paysage en orangé.. splendide et la chaise ! Simple le sujet mais il fallait le capter ! comme tu sais si bien le faire. Tu ne fais pas d'expos ?

Anonyme a dit…

Sculptural ta vieille planche: matière somptueuse, couleurs métalliques, dessins de courbes et de fêlures, patine, épaisseur du sujet. Comme tu as raison d'intituler cela "planche de vie" (du bois).
Au creux d'un vallon, la maison dans les arbres se nourrit des dernières lueurs du jour.

Cergie a dit…

Ou plutôt le profil de la femme de Loth transformée en statue de sel pour s'être retournée sur Sodome...

Dalva M. Ferreira a dit…

Jean,

En deux mots: très belles!

Anonyme a dit…

Je préfère vieille planche, plus accéssible. !

Alcib a dit…

Superbes, les photos. J'aime la lumière chaude, orangée... J'aime aussi cette mise en valeur des matériaux qui nous sont souvent familiers mais que l'on ne sait plus voir avec autant d'attention... Finalement, c'est bien vrai que la perception, c'est une question de jeu de la lumière sur les choses qui nous entourent. Merci.

Jill a dit…

Like the top one. Great scenery!

Dam a dit…

ou sculpture ?

Anonyme a dit…

Bonjour, Jean, je reviens apres une longue absence( problemes techniques) Ca fait plaisir de retrouver ces pages toujours aussi belles.