dimanche, juin 18, 2006














J'ai peut être déja mis ces deux images ...
Mais comme je les aime beaucoup ..



...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

"J'ai tant de pommes (d'images) dans mon grenier
Qu'elles déroulent de l'escalier..."
Chanson enfantine que tu dois connaître. Heureusement que tu as un ordinateur pour gérer tant de beautés, mais on ne se lasse pas de les (re)voir. On revient toujours à ses premiers amours.
Bon dimanche en ton jardin, Jean.

Anonyme a dit…

(Remords)
Le bois comme un visage buriné, l'oreille, l'oeil, les rides...magie du cadrage.

Brigetoun a dit…

ça sent bon, un peu lourd, grisant

Anonyme a dit…

Nous préparerais-tu à l'automne au moment du solstice d'été ?

Anonyme a dit…

Reste plus qu'à croquer la pomme ;-)
Bon dimanche!

Dalva M. Ferreira a dit…

Jean,

La "nature morte" avec fruits est comme une peinture de Joahnnes Vermeer ou des autres painters de Holande. Elle a une lumière de secret, un mystère... "an amour eternel en un moment conçú!

Bel dimanche!

Joan Vicenç a dit…

Chaque pomme a un goût different. Une de l'autre, chaque pomme d'une meme pommiere. On doit le manger peut a peut et prouver de definir le savoir de chacun. C'est com les jours.

Salut i belles fotos.

Brenda Clews a dit…

The apples, the colours, the decadence, impossibly rich in their over-ripeness, pungent in sweetness...

Anonyme a dit…

En cette période de commémoration de Cézanne, cette superbe photo de pommes est très à propos !

Cergie a dit…

Pomme fripée comme une joue d'agricultrice marquée par le travail,le grand air et le soleil. J'aime ce coté vraie vie où tout n'est pas parfait mais où tout est si beau...