lundi, mai 08, 2006














...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Pile ou face d'une même réalité ?

Anonyme a dit…

Les arbres reprennent cette verdure qui leur va si bien, cachant dans leur frondaison quelques blessures hivernales.
Cycle immuable d'une nature que nous semblons ignorer mais qui est là pour nous rappeler à la réalité. Bonne journée Jean

Anonyme a dit…

Ah le soleil !
...cet apprenti sorcier ;-)

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes tes photos sublimes!Nat

Anonyme a dit…

Un petit coin de ciel bleu dans un monde de fous ... Ca fait du bien !

Anonyme a dit…

Moi qui suis amoureuse des arbres, suis comblée :-)

Anonyme a dit…

je me pose la question si ce n'est pas la même photo
traitée différemment.

Pam in Tucson a dit…

Wonderful contrasts - light plays such an important role in creating mood.

Tai a dit…

I love the dark of the branches against the bright bright blue!

Brigetoun a dit…

c'est beau - mais je n'aurai pas du lire le commentaire de Gérard, je crois qu'il a raison

Anonyme a dit…

Très ,très belles vos photos Jean,cette lumière ,chaleur et graphismes toujours si presents!
c'est un vrai plaisir de regarder toutes ces belles images!

Anonyme a dit…

Beautiful trees.

Nathalie Dau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Nathalie Dau a dit…

Même photo retouchée, ou patience et talent de celui qui aime immortaliser la nature et le passage des saisons ? Peu importe, pour moi : l'émotion ressentie est identique, qu'il s'agisse d'un témoignage ou d'une allégorie. :)

Anonyme a dit…

so beautifulm trees and colors! great nature phots dude, and i like color tone in the second one. take care :)

Anonyme a dit…

Je regarde toutes vos photographies d'arbres et j'en redemande. Merci de nous offrir ces portraits de famille. Une belle et vaste famille d'arbres. Nous vivons parmi eux, ils sont parmi nous, et pourtant, tant de gens ne les remarquent même pas. Moi, je ne me lasse jamais. Et ma fascination ne s'émousse pas face à ces géants magnifiques, silencieux et solitaires. Un gros merci.

MB a dit…

Vous m'avez donne un grand sourire, Jean! Merci.

Sidney a dit…

You gave away a piece of your secret(s) in those two tree pictures...
But as Nathalie Dau points it out, it doesn't really matter... those are beautiful images and it makes me dream.