mardi, avril 11, 2006
















Merisier .




...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le merisier, c'est de l'expressionisme en arbor-essence !

Merci pour le travelling statique avant !

Anonyme a dit…

Ce qui m'émerveille, c'est le tronc le plus agé et aussi la juxtaposition des ages. Une véritable famille recomposée! Le tout avec des teintes à la Rembrandt!

Anonyme a dit…

Quelle magnifique photo l'arbre avec son symbloe d'enracinement et cette lumière fabuleuse déversée par un Ciel synonyme de liberté !

Magnifique illustration de la Nature Jean !

Anonyme a dit…

Bonjour Jean !
Tu es passé chez moi durant mon absence, je t'en remercie !
Je viens de passer un joli moment à admirer tes photos, superbes, tellement parfaites et superbement mises en valeur !!! Bravo !
Je te souhaite une excellente journée !

MB a dit…

Ah! Vous savez ce que j'adore.

lumiere...arbres...ciel... bleu et d'or...

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je découvre votre blog.
A bientôt,
Lpv

Anonyme a dit…

Zoom avant, zoom arrière, ce n'est plus de la photo, Jean se fait son cinéma !

Anonyme a dit…

Que de chaudes couleurs, du soir ?
J'aime beaucoup la deuxième.

Pam in Tucson a dit…

I have some beautiful Japanese boxes made from this bark. Wonderful light on this wild cherry. This twinned tree with its old, worn trunk and the new fresh one makes for fine composition. Lovely!