lundi, avril 10, 2006















...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime cet éclairage latéral, presque par en-dessous et qui donne un relief à la moindre brindille. Tu t'es levé de bon matin pour saisir ce moment où le soleil se hisse sur la pointe des pieds!

Anonyme a dit…

De par leurs branches, les arbres dressent une toile sur la toile bleue des cieux.

Francois et fier de l'Être a dit…

J'aime les arbres, ils sont grands et beaux. Ils symbolisent pour moi l'étendue des choix que nous avons à faire.

Anonyme a dit…

J'adore la première, les arbres sur fond pastel bleu, superbe.

MB a dit…

Je pense que c'est ou je voudrais etre.

rmacapobre a dit…

avez-vous vu le film blair witch country? où ces trois personnes ont allé dans le foret et puis ..
ils ont disparu

Anonyme a dit…

dentelles printanières...