samedi, mars 11, 2006





Vieille pierre .











Encore des vieilles tuiles .











Bientôt ...




...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit clin d'oeil nous fait la vieille pierre,
Les tuiles font un peu la tête... mais renversons la photo et ça y est elles nous sourient,
Les coquelicots éclatants...promesse des beaux jours à venir :-)

marie.l a dit…

"Comme un p'tit coqu'licot, mon âme !
Comme un p'tit coqu'licot"

et la voix de Mouloudji ...

Anonyme a dit…

Après l'oeil d'hubble qui nous emmène au fond des eaux, ou vers le jardin secret de l'être, l'oeil de la pierre empli de sérieux.... Pendant que sous la terre se prépare le printemps

Anonyme a dit…

pourquoi le coquelicot
rouge, est il de l'herbe
verte, le complémentaire ?

Au contraire des vieilles pierres,
pour mieux être vu ?
Lui sauvage, elles bien polies !

Anonyme a dit…

bientot!

Les coquelicots seront revenus
Au bord des routes, sur les talus
Ivres dans la lumière d’avril
Ecarlates, doux et fragiles
Ils sèment leurs pétales de carmin
Toujours plus loin sur nos chemins...

Anonyme a dit…

La pierre comme ses cousines précieuses est enchassée dans un écrin de verdure. Quelles belles lumières, en opposition! Et ces tuilots moussus empilés, en réserve, conserve-les précieusement! De ces romaines-là, on ne les trouve qu'à prix d'or.
Champ de coquelicots: Monet a peint un champ de coquelicots, une avalanche de taches rouges. Ta photo m'y ramène avec plaisir. Bonne soirée, Jean.

Anonyme a dit…

J'aime les coquelicots : tâches rouges vifs dans les prairies.

Anonyme a dit…

Je me languie de les revoir envahir les champs et les prairies

Anonyme a dit…

oups, j'avais pas vu les pierres et les tuiles si présentes sur tes photos. Elles ont pris une patine magnifique comme seul le temps sait le faire. merci pour ce regard..

Anonyme a dit…

Pierres et tuiles, un jour disparaîtront à jamais, au contraire de ces coquelicots qui chaque année renaîtront. Ainsi va la vie, maitresse du temps.

Dam a dit…

jean, ces petits bouts de pierres, de tuiles et de champs sont des petits moments de bonheur naturel...et ça fait un bien fou !

Sidney a dit…

I don't know why but "the vieilles tuiles" is my favorite today.
Nice!

Yon Saucy Wench a dit…

I love the shot of the red poppies!

Stew a dit…

Il y etais une fois que les vieilles tuiles etaient neuves. Et peut etre c'etais moi qui les a fabrique!!

Je suis un anglais en France et je travaille dans un tuillerie.

je trouve vos photos tres belle et si vous voulez, j'ai un blog de mon qutidien a l'usine. C'est en anglais pour l'instant mais peutetre ca va changer!